Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2004 j'ai télécharger se surperbe jeux. mais j'ai des problemes pour jouer online : qui peut m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2004 t'est malade, enleve ton post desuite si tu veut po te faire bannir !!!!!!!!!!!!!! :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2004 comment je fais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2004 [citation=12040,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom]t'est malade, enleve ton post desuite si tu veut po te faire bannir !!!!!!!!!!!!!! :pfff: [/citation] America's army est un jeu online totalement gratuit et téléchargeable sur le site de son devellopeur. Expose nous un peu plus en détails ton probleme s'il te plait jakfilder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2004 et pourquoi je suis malade ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2004 voila je me suis inscrit , j'ai fait les missions de bases et maintenant normalement on me dit que je peux jouer online. le probleme est là : la liste des parties n'en affiche aucune !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2004 cela vient peut-être du fait que tu n'as pas suivit toutes les missions pour gagner tes grade ou tout simplement qu'il n'existe plus de serveur pour les grades débutant ou peut-être encore que tu aies la mauvaise version.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2004 Mais, je croiyait qu'il parlait du jeu sur l'armer americaine... j'y pige plus rien, desoler jakfilder, mais jsuis a cran, c'est a cause d'un post comme sa que j'ai etait banni de la moitié du furum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2004 ok. mota j'ai la derniere version,est j'ai fait toute les missions de bases, help me ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2004 t'as la 2.0.0a t'es sur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2004 j'en suis plus que archi sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2004 dit moi comment tu fait toi qu'en tu veut faire une partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2004 Bah je sais plus trop moi j'ai arreté à la 1.7 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2004 ok.bon : aaaaaaaaaaaaaaaa l'aaaaaaaaaiiiiiiiiiiidddddddddddeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2004 moi aussi ça n'en trouve aucune, par contre si tu prend l'onglet mision en haut ( ou un mot qui ressemble) ça affiche une liste de partie que tu peux classer suivant le niveau d'admission 'missions de base, médecin ,commandos, ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2004 Au début du jeu tu n'a que quelques missions de disponibles. Par contre ca fait assez longtemps que j'ai pas joué à ca, donc je ne peux pas te dire où aller exactement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2004 Je l'avais téléchargé quand on en avait parlé il y a longtemps il me semble. c'etait marrant comme jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2004 trop de campe :- c'est le jeu, ok.. mais sur des rounds de 10 minutes c'est limite un peu relou :| sinon c'est un bon jeu, et gratuit, surtout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2004 c'est bon je peux jouer et je m'eclate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés