Conseil Achat casque microphone


Invité

Messages recommandés

salut,

je voudrais acheter un casque/microphone, sachant que g déja un Plantronics mais dont le coté gauche ne fonctionne plus.

Je cherche donc un casque de qualité d'écoute et de confort équivalent mais solide !

Voila si vous avec des modèles a me conseiller ds l'ordre de prix 40€

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai un conseil a te donner c'est de ne pas reprendre un Plantronics car moi j'ai mis le prix fort pour le Plantronics Audio 90 et résultat le micro ne marchait plus parce que le fil était tordu, de plus un écouteur s'est déboité..

Bref pas tres solide tout ca. Tourne toi plutot vers Sennheiser c'est cher mais ca vaut vraiment le coup. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=11951,1][nom]Gumbi a écrit[/nom]Je suis d'accord avec foufoun (j'adore ce pseudo :love: ), concernant le Sennheiser, j'en ai un qui m'a coûté 1000F c'est le HD565 Ovation, un casque ouvert, et c'est de la foutrement bonne qualité, [g]je le garderai toute ma vie ;)[/g]

[/citation]

ha ba tu m'etonnes pour ce prix là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la r21 nevada c'est trop dl'a balle

heu.. sinon j'ai un plantronics, et absolument aucun problème.. (il me semble que c'est aussi un 90).

plantronics reste assez réputé pour la qualité de ses casques ! même s'il y a toujours des cas exceptionnels (ceux pas exemple ou on s'assoit dessus :- )...

sennheiser c'est bien bien cher.. peut-être même de trop..

donc vois s'il n'est pas possible de réparer ton casque, sinon je te conseille tout de même le plantronics

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas ce qui est mieux pour jouer entre un kit d'enceintes + caisson (5 enceintes) ou un casque. c'est vrai que 5 enceintes ca fait un stereo superbe, mais le casque détient aussi des avantages... Que choisir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=12022,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]http://www-org.turbo.fr/images/magazine/nouveautes/etrangeres/090/photo01_index.jpg

:love:

[/citation]

Sur papier je la trouve moche...

Je pense qu'en vrai ça doit pas être pareil, d'après ce que j'ai compris elle est véritablement imposante !

C'est comme la Murciélago, à sa sortie elle m'avait choqué !

Pourtant j'ai pu en cotoyer en vrai, c'est un monstre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement