ouned by uhch


erakstaze

Messages recommandés

Salut, just un petit post, ce matin, mauvaise surprise en me connectant sur l url du site de la team, y avait tout un baratin d'ecrit, avec une sale image uhch.jpg et plus aucun acces a rien du tout, l'url http://elkcro.host.sk existe bien, mais je suppose que c est un site de povres gars qui se sont fait hackés comme nous, et pas le site des enfl.. qui nous ont fait ca...

ma question est très simple, n'y a t-il pas quelque chose a faire pour lutter contre ce fleau? je me doute bien que ce n est pas nous qu'ils visaient, mais notre hebergeur, ils se tappent autant de nous que nous d'eux, mais bon ca fait tâche tout de même, encore heureux ce n est pas une photo de boules, parceque je n aime pas le pastis ! !!

ps: je remercie tous ceux qui répondrons :non; ha ha ha; ou je ne sais quelle idiotie inconstructive de ne pas repondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non haha

(ouais bon, fallait bien la faire)

Malheureusement, je ne pense pas qu'il y est quoi que ce soit à faire. Comme tu le dit, c'est l'hébergeur qui est visé ; à lui de se protéger en conséquence contre de potentiels attaques.

Dans les pirates informatiques, ya les gentils et les méchants. Ce qu'ils ont en commun, c'est qu'ils exploitent toutes les failles possible pour parvenir à prendre le contrôle d'un site. Les méchants hackers le font à leur propre profit, alors que les autres signaleront les failles afin de développer une sécurité supplémentaire..

Si le piratage s'arrêtera un jour ? Non.

C'est comme tout ce qui est illégal ; on a beau trouver des moyens pour parer leur activités, ils en trouveront déjà d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=11805,1][nom]razorbill a écrit[/nom]Non haha

(ouais bon, fallait bien la faire)

Malheureusement, je ne pense pas qu'il y est quoi que ce soit à faire. Comme tu le dit, c'est l'hébergeur qui est visé ; à lui de se protéger en conséquence contre de potentiels attaques.

Dans les pirates informatiques, ya les gentils et les méchants. Ce qu'ils ont en commun, c'est qu'ils exploitent toutes les failles possible pour parvenir à prendre le contrôle d'un site. Les méchants [g]crackers [/g]le font à leur propre profit, alors que les autres signaleront les failles afin de développer une sécurité supplémentaire..

Si le piratage s'arrêtera un jour ? Non.

C'est comme tout ce qui est illégal ; on a beau trouver des moyens pour parer leur activités, ils en trouveront déjà d'autres.

[/citation]Les hackers dénoncent les failles, les crackers les exploitent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=11829,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom]

Ok, c'est vrai que ça faait chier ces crackers

Surtout quand ils te volent ta cle CD, mais bon s'a mais po arriver encore...

nananere :kaola:

[/citation]

oulah le smiley non copydroité ca va te couter cher c'est qu'il a des tarifs super élevé note girondin :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crackers de Belin !

C'est tout ce qui m'est passé par la tête...

[:darck]

un truc quand même sur les hackers, ils servent en quelquesorte de testeurs de sécurité, ils se fixent un objectif et sont fiers de trouver une faille...la pluspart du temps ils signalent la faille (c'est aussi une façon de se faire un nom dans le milieu...et me^me de trouver un boulot super bien payé)

Par contre je n'ai aucun respect pour ceux qui pillent les sites à des fin personnelles, encore moins pour les hackzorz wanabe qui se croient les rois du monde parcequ'ils arrivent à balancer un nuke sur Irc, ou balancer un trojan chez un pauvre particulier pour lui bousiller son ordi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=11851,1][nom]sheitan a écrit[/nom]

Crackers de Belin !

C'est tout ce qui m'est passé par la tête...

[:darck]

un truc quand même sur les hackers, ils servent en quelquesorte de testeurs de sécurité, ils se fixent un objectif et sont fiers de trouver une faille...la pluspart du temps ils signalent la faille (c'est aussi une façon de se faire un nom dans le milieu...et me^me de trouver un boulot super bien payé)

Par contre je n'ai aucun respect pour ceux qui pillent les sites à des fin personnelles, encore moins pour les hackzorz wanabe qui se croient les rois du monde parcequ'ils arrivent à balancer un nuke sur Irc, ou balancer un trojan chez un pauvre particulier pour lui bousiller son ordi.

[/citation]

petite précision le trojan tout seul ne bousillera rien du tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=11859,1][nom]eLd a écrit[/nom]Si il est lancé tres tres vite on sait jamais [:darck]

[/citation]

le trojan permet à un utilisateur malveillant de prendre le controle de ton pécé c'est sa plus grande utilité il est rare de le voir bousiller quoique ce soit tout seul comme un grand...

C'est un virus sinon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=11861,1][nom]eLd a écrit[/nom]Je sais je disais juste un truc censé etre drole :cry:

[/citation]Moi j'ai trouvé ça drole [:666]

[citation=11862,1][nom]sheitan a écrit[/nom]J'ai bien dit balancer un trojan pour bousiller son ordi, c'est bien en prenant le control de l'ordi qu'on pourra faire des choses malveillantes.

m'était peut être mal exprimé

[/citation]Nan, tout le monde avait compris, sauf chandler..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement