Je débarque ! Besoin d'aide et d'infos multiples !


Invité

Messages recommandés

Bonjour à toutes (ya des filles qui jouent à HL ?) et à tous ! Je débarque, je viens juste de découvrir ce jeu génial qu'est HALF LIFE !!! Je viens d'acheter un CD "HALF LIFE, le jeu de l'année" et j'ai quelques soucis ... Je cherche un courageux pour m'aider et me renseigner ! une sorte de mentor quoi, pour ne pas polluer le forum avec mes questions de débutant... Bref, voila l'histoire ! D'abord, le jeu... Je suis bloqué au niveau complexe administratif, presque à la fin (niv 3?) au moment où il faut sauter un grand trou pour chopper une échelle. Ya un scientiste pendu par les bras plus haut...Mais j'ai beau m'y reprendre mille fois, je n'arrive pas à attraper cette foutue échelle... Ensuite, le mode console... Je parviens à activer la console mais aucun des ordres que je tape n'est suivi d'effet... (GOD, NOCLIP etc...) Ensuite, concernant les mods que l'on trouve sur le net... Certains disent qu'il me manque un fichier qui pourtant est bien présent (client.dll)... Ensuite... Lorsque je veux me connecter à internet... Lorsque le soft tente de se connecter aux serveur, il dit que mon installation est corrompue ou pas à jour... Il propose de me mettre le soft à jour et ensuite affiche un message "Half Life est mal installé... Grrrr "... Il est installé dans C:\SIERRA\Half life... J'ai essayé dans "Program Files" mais c'est pareil !!! Voila je crois que c'est tout pour cette fois ! Merci d'avance à la bonne âme qui voudra bien me répondre ... Dans la console, la version de mon jeu est la 1.0.1.0 (affiché en haut à droite de l'écran)... Je tourne sous win2000 avec 384 Mo de Ram... Le jeu fonctionne nickel en dehors des problèmes exposés !!! Merci encore d'avance !!! A bientôt (j'espère (sic) ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses ! Bon, je viens de régler mon plu grps problème, à savoir l'échelle ! J'ai trouvé !!! Je faisais tout bien correctement sauf que pendant mon saut (tout crispé que j'étais) je maintenais la touche "SAUT" enfoncée... Ce qui fait que une fois sur l'échelle, au lieu de grimper, je sautais ce qui avait pour résultat de me précipiter dans le vide direct !!! Mais ca y est je suis passé !!! (je suis coincé un peu plus loin mais je vais chercher encore un peu...)

pour le cheat, maintenant que j'ai réglé mon problème d'échelle (je croyais à un bug ...° j'en ai plus besoin... Mais je garde sous le coude, on sait jamais ;-) Je pourrais me faire un epartie "fun" un jour façon "PREDATOR"...

Merci à tous peut-être à bientôt !!! Je me mets en quête de ma mise à jour !!!! (par le module de mise à jour du soft il me dit que ma connexion internet est mauvaise (sic)...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

bon, alors

1. pardon pur le "pav", c'est vrai que j'aurasi pu structurer.... en paragraphes...

2. je ne voulait pas les cheats pour tricher (aucun intérêt à mon avis) mais pour me sortir d'une situation à laquelle je ne voyais pas d'issue... Mais mon problème est réglé puisque j'ai trouvé "seul" la soluce à mon problème...

Je ne peux que souligner l'aspect "incontournablement nécessaire" de ta remarque "JackFilder"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement