Darth le vioc Posted April 14, 2004 Report Share Posted April 14, 2004 Orc'Idée 2004: La foire aux monstres + Concert Naheulbeuk 17/04/2004 Lieu: EPFL de Lausanne Vaud, Suisse Cartes: Localiser avec ViaMichelin.fr Type: convention JdR Date: samedi prochain, durée 2 jours Les membres: 109 inscrits: Shiva, Hantei, Calamity-Jenni, Kestral, Silkim, LDM, Kaoslave, Nene-Ycari, Fealoce, Wolf, Olorin, Silver360, JMT, Misty, Freeman, Nathalouchka, Abigor, Alayna, Kallysto, [g]Bomber-Marc[/g], EMJI-KAMI, Bors_de_Ganes, Lanfear, Cosmocat, Fab-Fab, Smitty, Merika, Zeruel, FrEd, Nightstalker, Mabo, Garma, Alias, KodiaK, Conina, Kibrul, Artanis, Schaffy, Roboduck, Rehïwacks, Sangorn, Schwarz, Zolidragon, Utena, Ilmaedrien, MARCOUNET, Sioban, Krynn, Melek, Lawena, Sarnath, Killer, Ravachol, Schmurtz, Kate, SB, Bzjeurd, Kira, Dzorak, shlipack, Pokernaze, Assmodeus, Sybelius, Artemis, Dracuhob, Calendula, Generalveers, Melzialina, Kiki, arkaerden, Sauron, Asyr_Seilar, Elrik, krill, popov_master, Dorgendubal, Satora, lordsss, Regdar, Nook, Gimli, Barjack, Thias, DIEU, Dark_Lapin, Derrewin, Arsenic, Kraag, Frax, Kero, H, Enok, Velvet, Merray, Hao-Manta, Firewings, khis, Illianor, TED, Latranis, Sharkam, Theoden, Sneups, Magnus, Karoll, Danteve, Rémora, powo, Uichiban 30 intéressés: Neida, Anphtmn, Jerome, Gaëlle, Primus, Caro, Piro, Ras-Al-An, Ismax, DarkWolf, Hellaynnea, Bibou, Fiélon, Azraeeel, Taeroth, Davolo, Kytiara, Tarak, Grimacier, XAD, Aphrael, Davjack, Allart, Alcnedlor, Wallace, Oniros_Mordraug, Shadows, Dracolutin, larhT, Eldwin Prix: CHF 8.- Description: Ce sont les 17 et 18 avril 2004 à l'Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne qu'aura lieu la douzième convention lémanique de jeux de simulation, Orc'Idée 2004, ayant pour thème la Foire aux Monstres. Point encore de programe dans cette annonce, nous mijotons actuellement avec amour les activités et surprises qui agrémenteront vos parties de JdR ou autres jeux de plateaux. Sachez toutefois que l'équipe du Donjon de Naheulbeuk nous fera l'honneur de leur présence durant la convention et se produira en concert samedi soir! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naturalkillers Posted April 14, 2004 Report Share Posted April 14, 2004 Bomber participe a des chasse au tresor ? :/ J'ai po cre cre bien compris , et po tout lu non plus ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AL1Snip Posted April 14, 2004 Report Share Posted April 14, 2004 [citation=11478,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom] Orc'Idée 2004: La foire aux monstres + Concert Naheulbeuk 17/04/2004 Lieu: EPFL de Lausanne Vaud, Suisse Cartes: Localiser avec ViaMichelin.fr Type: convention JdR Date: samedi prochain, durée 2 jours Les membres: 109 inscrits: Shiva, Hantei, Calamity-Jenni, Kestral, Silkim, LDM, Kaoslave, Nene-Ycari, Fealoce, Wolf, Olorin, Silver360, JMT, Misty, Freeman, Nathalouchka, Abigor, Alayna, Kallysto, [g]Bomber-Marc[/g], EMJI-KAMI, Bors_de_Ganes, Lanfear, Cosmocat, Fab-Fab, Smitty, Merika, Zeruel, FrEd, Nightstalker, Mabo, Garma, Alias, KodiaK, Conina, Kibrul, Artanis, Schaffy, Roboduck, Rehïwacks, Sangorn, Schwarz, Zolidragon, Utena, Ilmaedrien, MARCOUNET, Sioban, Krynn, Melek, Lawena, Sarnath, Killer, Ravachol, Schmurtz, Kate, SB, Bzjeurd, Kira, Dzorak, shlipack, Pokernaze, Assmodeus, Sybelius, Artemis, Dracuhob, Calendula, Generalveers, Melzialina, Kiki, arkaerden, Sauron, Asyr_Seilar, Elrik, krill, popov_master, Dorgendubal, Satora, lordsss, Regdar, Nook, Gimli, Barjack, Thias, DIEU, [g]Dark_Lapin[/g], Derrewin, Arsenic, Kraag, Frax, Kero, H, Enok, Velvet, Merray, Hao-Manta, Firewings, khis, Illianor, TED, Latranis, Sharkam, Theoden, Sneups, Magnus, Karoll, Danteve, Rémora, powo, Uichiban 30 intéressés: Neida, Anphtmn, Jerome, Gaëlle, Primus, Caro, Piro, Ras-Al-An, Ismax, DarkWolf, Hellaynnea, Bibou, Fiélon, Azraeeel, Taeroth, Davolo, Kytiara, Tarak, Grimacier, XAD, Aphrael, Davjack, Allart, Alcnedlor, Wallace, Oniros_Mordraug, Shadows, Dracolutin, larhT, Eldwin Prix: CHF 8.- Description: Ce sont les 17 et 18 avril 2004 à l'Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne qu'aura lieu la douzième convention lémanique de jeux de simulation, Orc'Idée 2004, ayant pour thème la Foire aux Monstres. Point encore de programe dans cette annonce, nous mijotons actuellement avec amour les activités et surprises qui agrémenteront vos parties de JdR ou autres jeux de plateaux. Sachez toutefois que l'équipe du Donjon de Naheulbeuk nous fera l'honneur de leur présence durant la convention et se produira en concert samedi soir! [/citation] on t'a vu aussi Darth Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naturalkillers Posted April 14, 2004 Report Share Posted April 14, 2004 :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darth le vioc Posted April 14, 2004 Author Report Share Posted April 14, 2004 bah bien sur que c'est moi, y'a du chasseur a se faire.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bomber-marc Posted April 14, 2004 Report Share Posted April 14, 2004 [citation=11478,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom]...[/citation] maieuh ! :fuck: d'ailleurs en cherchant 3 secondes sur le site en question doit même y avoir une (mauvaise) photo de moi Edit: et en cherchant un peu plus doit même y avoir une ou deux photos de moi "en armure" avec des potes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darth le vioc Posted April 14, 2004 Author Report Share Posted April 14, 2004 d'ailleurs je sais pas ce que je fous a sortir des conneries comme ça... ça doit etre pour t'emmerder en fait.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bomber-marc Posted April 14, 2004 Report Share Posted April 14, 2004 [citation=11478,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom]Sachez toutefois que l'équipe du Donjon de Naheulbeuk nous fera l'honneur de leur présence durant la convention et se produira en concert samedi soir! [/citation] c'est pas moi que ça emmerde [:xdddd] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darth le vioc Posted April 14, 2004 Author Report Share Posted April 14, 2004 bah c'est pour ça que je l'ai sortit.. c'est une news de POC.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bomber-marc Posted April 14, 2004 Report Share Posted April 14, 2004 et ben si ils viennent de la mettre, ils en ont du retard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darth le vioc Posted April 14, 2004 Author Report Share Posted April 14, 2004 bah c'est POC qui traine.. tu nous rameneras des photos j'espere.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bomber-marc Posted April 14, 2004 Report Share Posted April 14, 2004 on peut essayer, mais à mon avis le meilleur moyen pour ça est de surveiller aufil, c'est là que la plupart des photos du genre trainent... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darth le vioc Posted April 14, 2004 Author Report Share Posted April 14, 2004 on veut des exclus.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bomber-marc Posted April 14, 2004 Report Share Posted April 14, 2004 [citation=11481,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom] Bomber participe a des chasse au tresor ? :/ J'ai po cre cre bien compris , et po tout lu non plus ... [/citation] effectivement, t'as pas du comprendre... convention de jeux de rôle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simcamb Posted April 15, 2004 Report Share Posted April 15, 2004 jeux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bomber-marc Posted April 15, 2004 Report Share Posted April 15, 2004 faute de frappe... pas de ma faute si ils sont côte à côte quand-même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darth le vioc Posted April 15, 2004 Author Report Share Posted April 15, 2004 rebonjour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bomber-marc Posted April 15, 2004 Report Share Posted April 15, 2004 reubonjoir ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darth le vioc Posted April 15, 2004 Author Report Share Posted April 15, 2004 St Denis, que trépasse si je faiblis.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bomber-marc Posted April 18, 2004 Report Share Posted April 18, 2004 [citation=11510,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom]on veut des exclus.. [/citation] ça arrive dès que le copain qui avait l'appareil m'aura fait le CD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts