naturalkillers Posted April 11, 2004 Report Share Posted April 11, 2004 Salut , j'avait dl Steam pour DoD , je n'avais jamais jouer a 1.6 , ( je jouait a la 1.5 en resaux avec les bots ) mais se soir apres que j'ai vu les 50 premiere minute des visiteurs , j'adore ce film , le 1 et le 2 mais les visiteur en Amerique c'est exactement le meme que le 1er ( ou un mixage ) mots pour mots ! Je dl donc Cs, et je me cree une partie en resaux local...j'avais po de bots ( je sais po si les bots 1.5 sont compatible a 1.6 ) et a par le FAMAS ( qui est une super arme , normal, elle est Francaise ) mais a par cette arme , je trouve que cette version est vraiment tres tres bof ! Pas vous ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posted April 11, 2004 Report Share Posted April 11, 2004 M'en fou j'aime pas cs © Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Captain_falcon Posted April 11, 2004 Report Share Posted April 11, 2004 là t'es dans le général, fallait plutot poster dans la partie mods officiels Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posted April 11, 2004 Report Share Posted April 11, 2004 [citation=11169,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]M'en fou j'aime pas cs © [/citation] Copaing © [:xdddd] T'as pas vu les hit box Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoXoA Posted April 11, 2004 Report Share Posted April 11, 2004 Bah oui la 1.6 elle est en carton j'suis d'accord avec toi la. par contre pour : "j'ai vu les 50 premiere minute des visiteurs , j'adore ce film" je suis pas d'accord là... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 12, 2004 Report Share Posted April 12, 2004 cs c'est pour les payday (quoi j'ai une lan qui se perpare dans 5h?? oups je retire ce que j'ai dit sinon si t'aime les visiteur, ça passe mais le 2 et le 3 c'est lourdingue je trouve Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simcamb Posted April 12, 2004 Report Share Posted April 12, 2004 Les visiteurs en Amérique c'est de la merde :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 12, 2004 Report Share Posted April 12, 2004 j'osais pas le dire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naturalkillers Posted April 12, 2004 Author Report Share Posted April 12, 2004 oui c'est tros clair , ceux qui j'aime c'est le 1 et le 2 mais po le 3 , c'est un mixage des 2 exactement les meme , mais en France c'est mieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoXoA Posted April 12, 2004 Report Share Posted April 12, 2004 Ah, on change d'avis ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naturalkillers Posted April 12, 2004 Author Report Share Posted April 12, 2004 non , me suis juste mal exprimer mon cher GoXoA Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoXoA Posted April 12, 2004 Report Share Posted April 12, 2004 excuse moi cher naturalkillers Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naturalkillers Posted April 12, 2004 Author Report Share Posted April 12, 2004 no problemo cher GoXoA Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted April 12, 2004 Report Share Posted April 12, 2004 [citation=11255,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom]oui c'est tros clair , ceux qui j'aime c'est le 1 et le 2 [g]mais po le 3[/g] , c'est un mixage des 2 exactement les meme , mais en France c'est mieux [/citation] ah parcequ'un 3 est sorti :??: meme pas au courant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naturalkillers Posted April 13, 2004 Author Report Share Posted April 13, 2004 c'est les visiteurs en Amerique , il l'on passer sur TF1 le 11 ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted April 13, 2004 Report Share Posted April 13, 2004 ah mais c'est pas le 3 ca c'est un remake du 1 pour les américains :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naturalkillers Posted April 13, 2004 Author Report Share Posted April 13, 2004 oui ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoXoA Posted April 13, 2004 Report Share Posted April 13, 2004 ah bon j'ai appris quelquechose la Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darth le vioc Posted April 13, 2004 Report Share Posted April 13, 2004 [citation=11169,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]M'en fou j'aime pas cs © [/citation] je vais mettre un compteur dessus a force.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naturalkillers Posted April 14, 2004 Author Report Share Posted April 14, 2004 Ouai , me suis logger dans Vossey.com pour CS mais sa gave !!! Maintenant c'est DoD ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ag0Nie Posted April 15, 2004 Report Share Posted April 15, 2004 [citation=11168,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Salut , j'avait dl Steam pour DoD , je n'avais jamais jouer a 1.6 , ( je jouait a la 1.5 en resaux avec les bots ) mais se soir apres que j'ai vu les 50 premiere minute des visiteurs , j'adore ce film , le 1 et le 2 mais les visiteur en Amerique c'est exactement le meme que le 1er ( ou un mixage ) mots pour mots ! Je dl donc Cs, et je me cree une partie en resaux local...j'avais po de bots ( je sais po si les bots 1.5 sont compatible a 1.6 ) et a par le FAMAS ( qui est une super arme , normal, elle est Francaise ) mais a par cette arme , je trouve que cette version est vraiment tres tres bof ! Pas vous ? [/citation] C'est marrant, en lisant ça j'ai cru que le but du post était justement de dire un truc sans queue ni tête ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts