gotika Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 Un classique tout bête: 1 homme averti en vaut 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 "Ne jamais remetre a demain ce que tu peux faire par un autre aujourd'hui" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 Le futur appartient à celui qui a la plus longue mémoire >>> ca fait réfléchir non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 marcher long devant vous, reperer la boulangerie mais le pain ne fait pas remuer le museau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 [citation=82698,560,14][nom]smallvince a écrit[/nom]atmosphere tres tendu on dirait...venez minuit dans mon bar pour vous detendre [/citation] Hum hum il est à qui le bar? Et puis merde, retourne au boulot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 j'ai pas a me justifier et encore on eberge ton bar donc il appartient au site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 Qui vole un boeuf est très fortiche.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 Je pense donc je suis Je pisse donc j'essui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 on a le choix dans la datte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 oui, et dans les abricots aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 [citation=82818,560,25][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]oui, et dans les abricots aussi [/citation] :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 heu... si tu veux oui oui mais la le calembourg est foutu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 [citation=82812,560,24][nom]valou a écrit[/nom]on a le choix dans la datte... [/citation] C'est "elle a le choix dans la date" d'abord! Et ça donne "elle à le doight da ..." En fait, je ne fais pas finir cette phrase. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 d'aucuns plus cultivés comprendrons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 [citation=82849,560,28][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]C'est "elle a le choix dans la date" d'abord! Et ça donne "elle à le doight da ..." En fait, je ne fais pas finir cette phrase. [/citation] merci on n'avait pas compris :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 NEWS: a post on vossey nommed "Vos meilleurs adages ou proverbes" have been censured. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 Valou sérieux Ta Gueule! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 ha ça fait du bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 [citation=82910,560,31][nom]valou a écrit[/nom]NEWS: a post on vossey nommed "Vos meilleurs adages ou proverbes" have been censured. [/citation] Tu parles déjà mal le français, alors s'il te plait, ne te mets pas à l'anglais :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 [citation=82851,560,30][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]merci on n'avait pas compris :heink: [/citation] Heureusement que je suis là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 [citation=82914,585,7][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]Valou sérieux Ta Gueule! [/citation] Allez hop, dans la signature celle-là [:xp1700] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 [:bzh] Tu compte garder cette phrase combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 [citation=82914,570,22][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]Valou sérieux Ta Gueule! [/citation] Je voulai le dire, sa me demangeai, mais sa m'aurait fait chi** d'etre TT ou ban pour lui :/ [:edith] "Valou sérieux Ta Gueule!" ChandlerBong, un pro en matière de supervérité superpremière. Fais expres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 Ca dépend de la prochaine connerie ou totale vérité émmannée de cette plateforme qu'est le forum vossey. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 allez, les pronostiques sont ouvert qui sera la prochaine victime de la signature de Mota ? edith : Correction de la vilaine faute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés