[topic coup de gueule]~j'en ai marre~


totowowo

Messages recommandés

  • Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Marre d'avoir cette douleur persistante au poignet...depuis dimanche que ça dure (et non je n'ai pas eu d'activité solitaire intense...j'ai juste nettoyé et repeint le plafond chez moi...)

Pour toi repeindre un plafond chez soi c'est pas une activité soliataire intense? Si non je vois pas de quoi tu parlais... Tu pourrais faire un dessin SVP ? :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=78246,1840,24][nom]Eveden a écrit[/nom]Small, rappelle toi tes débuts ici ...[/citation]

desolé ça m'a tellement enervé qu'on oublie ces origines mais cela n'empeche, au debut j'evitais d'insulter ceux qui n'etais pas d'accord avec moi en leur balançant des MP comprtant des insultes :/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marre des petis cons.

Et je vous laisse le topic que j'ai posté sur NS-FR il y a 2 minutes.

Voilà, je viens poster mon premier message sur ce forum, et j'aurais sincérement souhaité qu'il ne traite pas d'un sujet pareil.

Mais il arrive parfois que certaines choses ne puissent être tolérées.

Je vous fait donc la copié/collé de la news que j'ai du poster sur notre site (TuD, puisque j'en suis un):

Voilà, encore une fois la communauté NS s'est vu envahie par une bande de petits merdeux qui se croient forts en pourrisants notre forum de messages d'insultes.

Ce comportement, en plus d'être totalement et définitivement immature montre à quel point la communauté souffre d'un manque flagrand de cohésion et de sympathie. Les auteurs de ces messages (les membres de la team OPS sont TRES fortement suspectés) ne sont, à notre sens, même pas digne de faire partie de la communauté Natural Selection.

Mais nous ne pouvons malheureusement pas faire de ces imbéciles des gens normaux, c'est pourquoi une politique de flicage a été mise en plaçe sur le site. A partir d'aujourd'hui, et ce jusqu'à une date indéterminée, les membres ne pourrons plus poster à moins que leur statut ne soit vérifié par les administrateurs du site et que leur niveau d'autorisation soit suffisant.

Il ne nous reste plus qu'à éspérer que de tels actes ne se reproduiront plus et à vous souhaiter d'agréables moments sur Natural Selection.

D'après ce que j'ai comprit des explications d'Elca notre 2eme leader, et du contenu plus qu'insultant d'un des posts sur notre forum, il y aurait eu un probléme lors de l'organisation d'un match entre nous et les OPS ce soir.

Peut m'importe de savoir à qui en revient la faute, je n'y était pas, et ce n'est pas à moi d'en juger. Mais ce que je sais, c'est que la vingtaine de message d'insultes que j'ai du effacer postés par un certain "tud sales cons" et son collégue "TUD ENCULER DE VOS MERES" n'est absolument pas tolérable, et ne le serra jamais.

Je suppose que l'on doit ces messages empreint de poésie et de philosophie aux membres de la team OPS. J'ose éspérer que le leader n'était pas au courant, sinon je ne pourrait que lui dire tout le mépris profond que j'éprouve à son égard. Et s'il ne l'était pas, j'espère que des sanctions seront prises au sein de son équipe.

J'exerce personnellement le rôle difficile et pénible de "flic" dans mon équipe. Mais après une abscence de prêt d'un an pour raisons personnelles, les choses ont bien changées. J'ai fait expulser des TuD pour moins que ça, et je ne me suis pas fait que des amis dans la communauté. Mais régler les conflits, quelqu'en soit leur nature, par le genre de procédés auxquels nous avons eu droit ce soir est inexcusable.

Si je post tout ceci ici, aux yeux de tout le monde, ce n'est nullement par vengeance, mais pour vous montrer à tous ce qui se passe réellement entre vous, entre nous.

Tout les TuD éspèrent aussi, mais sans y croire, des excuses officielles et publiques des auteurs de ces actes abjects.

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit.

Je suis tellement dégouté par ce qui vient de se passer qu'il faut que je le post ici, sinon je sens que je vais vraiment m'énerver sur quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.