Jooreixo Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 ^^ Moi j'en ai marre des cons.. et puis marre du partiel de tout à l'heure :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 Et puis marre de chercher des trucs en php sur le sdz le 1er avril [:edith] bon, j'ai quand meme trouvé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 qu'est ce que tu cherches? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 le fonctionnement de LIMIT pour les requetes SQL ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 t'as été voir la : http://www.valpedo.mpl.ird.fr/valpedo/doc_install_miruram/aide_sql.html ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 [:edith] bon, j'ai quand meme trouvé ^^[/quotemsg] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 si t'édites maintenant :pffff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 --Message édité par Simcamb le 01-04-2005 à 10:55:13-- hé ho hein, 5 minutes avant toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 marre d'attendre d'avoir mes lunettes..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 t'as vite changé d'avis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 je sais oui, je suis tomber sous le charme de mes futures lunettes :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 hey du SQL j'en fais moi! avec la base oracle, c'est trop sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 punaise j'en reviens toujours pas comment j'me suis fait rembarer alors que j'donnais une explication clair, précise, sans insultes, sans foutage de gueule, et avec une note d'humour en fin de post... franchement j'vous jure ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 [:rofleuh] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 J'avais déjà lu/rigolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 Fais chier cette cpe, j'avais mal au ventre depuis 9h , bon comme c'etait les maths et après physiques, les 2 matières que j'aime, je me suis retenu, apres pour la svt je suis allé voir la cpe, et cette pe***** s'en fou en me renvoyant en cours, c'est limité si j'allais pas gerber sur mon voisin . fais chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 Fais chier cette cpe, j'avais mal au ventre depuis 9h , bon comme c'etait les maths et après physiques, les 2 matières que j'aime, je me suis retenu, apres pour la svt je suis allé voir la cpe, et cette pe***** s'en fou en me renvoyant en cours, c'est limité si j'allais pas gerber sur mon voisin .fais chier [/quotemsg] Tu n'as pas vomi donc tu n'étais pas malade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 Tu n'as pas vomi donc tu n'étais pas malade [/quotemsg]Bah on va dire que j'avais des gaz en plus de ça, alors si je gerbais sur lui, il s'approcherais plus à au moin 50 metre de moi .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 C'était un bon copain ? parce que c'est un bon plan pour se débarrasser d'un pot de colle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 bah un des seuls . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 hey du SQL j'en fais moi! avec la base oracle, c'est trop sympa [/quotemsg]Franchement Oracle... Déjà l'absence de la clause LIMIT... MySQL/Postgres : SELECT cols FROM table LIMIT 5 Oracle : SELECT cols FROM table WHERE rownum Sauf que : MySQL/Postgres : SELECT cols FROM table ORDER BY unecol DESC LIMIT 5 Oracle : SELECT cols FROM ( SELECT cols FROM table ORDER BY unecol DESC) WHERE rownum Super pratique quoi... même si on peut parfois éviter cette imbrication dégueux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 Franchement Oracle... Déjà l'absence de la clause LIMIT...MySQL/Postgres : SELECT cols FROM table LIMIT 5 Oracle : SELECT cols FROM table WHERE rownum < 6 Sauf que : MySQL/Postgres : SELECT cols FROM table ORDER BY unecol DESC LIMIT 5 Oracle : SELECT cols FROM ( SELECT cols FROM table ORDER BY unecol DESC) WHERE rownum < 6 Super pratique quoi... même si on peut parfois éviter cette imbrication dégueux...[/quotemsg] Il y a des désavantages partout, on ne peut pas réellement dire que mysql soit une machine de performance pour les transactions Mais bon, il reste quand-même assez simple et suffisant, donc il n'est pas étonnant du tout qu'il soit le plus utilisé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 Il y a des désavantages partout, on ne peut pas réellement dire que mysql soit une machine de performance pour les transactions Mais bon, il reste quand-même assez simple et suffisant, donc il n'est pas étonnant du tout qu'il soit le plus utilisé ^^[/quotemsg] C'est pour ça que j'ai précisé Postgres à côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 Ah, pas vu :/ Sorry dady Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 Franchement Oracle... Déjà l'absence de la clause LIMIT...MySQL/Postgres : SELECT cols FROM table LIMIT 5 Oracle : SELECT cols FROM table WHERE rownum < 6 Sauf que : MySQL/Postgres : SELECT cols FROM table ORDER BY unecol DESC LIMIT 5 Oracle : SELECT cols FROM ( SELECT cols FROM table ORDER BY unecol DESC) WHERE rownum < 6 Super pratique quoi... même si on peut parfois éviter cette imbrication dégueux...[/quotemsg] j'aime pas quand tu parles comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés