[topic coup de gueule]~j'en ai marre~

totowowo

Messages recommandés

• Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Marre d'avoir une voisine qui à 19 chats (extrement veridict) et de les voir se prélaser partout, d'entendre cette dernière à minuit crier partout " mes poussins, caliine ou etes voous ?" !

Avis à tout le monde je réalise un concours dont voici l'intitulé:

Trouver une idée pour réduire de mannière rapide et éfficace une population pululante de chats de voisine sans s'attirer les ennuis de celle ci.

L'heureux vainqueur se verra offrir les remerciements de moi ainsi que 19 petits cranes de chats multiples usages !

Merci de votre active partivipation !

kaizooou

Je te donne quand même un de ses agissements histoire de flooder un peu et de lacher ma colère ^^

Chez moi, 23h56.....tout est calme, très concentré sur mon match...

On frappe...oOo ? Je vais voir on sais jamais une urgence...un crash...un incendie bref je vais ouvrir...je tombe sur la voisine:

moi -"Bonjour vous désirez ?"

lavoisine - "Bonjour dites il y a une urgence il faut que vous m'aidiez !"

moi -"Euuh c'est a dire que...je suis occupé mais sa peut attendre qu'est ce qui vous presse ?"

lavoisine -"C'est ma petite chérie qui est enfermé dans votre remise !"

moi -"Mais comment est elle entrée ?"

lavoisine -"ben par la fenètre voyons!"

moi -"votre fille par la fenète ? elle n'a que 4 ans c'est un peu haut non ?"

lavoisine -"Mais monsieur qui vous parle de ma fille c'est caline ma petite chatte chérie qui est coincée faites quelque chose bon sang !"

moi (très frustré) -"Mais bien sur médéme je vais aller libèrer la chatte de médéme sur le champ (pet*sse !)"

C'est tout...

Edith: Sans du tout paraitre anti-animaliste j'ai déjà testé la carabine a plomb mais subitement dès que je la sort on ne vois plus aucuns chats (ceci dis j'en ai mis un hs d'un plomb bien plaçé :D mais bon un sur 19...)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.