Chrisoflamme Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2005 marre de dPm !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2005 Klur quelle raclure :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2005 cette pute m'as coupé en plein prélim' pour m'envoyer un texto pourinaze ! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2005 c'était moi ducon ! :kaola: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2005 :sweat: non c'était dPm, ou alors ya eu trompage de numéro xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2005 Salut ça va? (j'lui ai juste envoyé un texto parce que j'avais vu son nom dans mon répertoire ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2005 mota > oh ! j'avais même pas notifié que tu m'avais envoyé un message c'est la fête aujourd'hui dPm > [:manneke:3] ça nous a pas dérangé outre mesure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2005 Salut ça va? (j'lui ai juste envoyé un texto parce que j'avais vu son nom dans mon répertoire ^^)[/quotemsg] Moi c'est parce que je voulais lui redonner force et courage (Bon ok, la même, pure coïncidence ou prémice d'âmes similaires ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2005 (Bon ok, la même, pure coïncidence ou prémice d'âmes similaires ?)[/quotemsg]je t'y laisse réfléchir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2005 [:chrisoflamme:3] gniiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2005 Marre des cours , vivement vendredi prochain que je soit en vacance , je manque de sommeil :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2005 C'est parce qu'on t'aime mon nain bleu [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2005 C'est parce qu'on t'aime mon nain bleu [:spamafote][/quotemsg] tu veux un nuts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2005 Bah avec toi ce sera une barre de kit-kat :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2005 Bonjour prof d'allemand... moi aussi je t'adore, vu que tu liras jamais ceci. Tu veux me coller ? Et pourquoi ? Ah ok, parce que j'ai séché 20min de ton cours minable pour préparer mon oral blanc d'allemand européen ? Et tu crois que je suis le seul qui ai fait ça ? Non, mais moi je bosse jamais ? Y a un rapport ? Aucun ? ALORS TAGGLE !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2005 Zer gut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2005 Nicht so gut :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2005 Ja ja que te dice. Por lo tanto escucha me y todo era buen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2005 Version anglaise : fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2005 Comme ceci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2005 Marre de cette journée de merde qui me donne envie de me suiciday Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2005 moi je suis deja pendu 2 fois aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2005 t'es bien bavard pour un double cadavre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2005 Version anglaise :fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck [/quotemsg] J'suis bon pour une colle jusqu'à la fin de la term là... Soit 2 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2005 moi je suis deja pendu 2 fois aujourd'hui [/quotemsg]si seulement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés