[topic coup de gueule]~j'en ai marre~


totowowo

Messages recommandés

J'suis passé à la 7.0 un jour où j'avais 40 de fièvre, depuis la flemme de changer...

Mais je soigne le mal par le mal : on me wizz une fois j'utilise un programme qui wizz 80 fois de suite (l'interlocuteur est totalement absourdi en face qu'il pense pas à fermer la fenêtre) et s'il recommence avec les trucs style "poussière d'étoiles", je bloque pour la soirée...

Bin au bout de deux semaines j'ai réussi à avoir des conversations sans SMS, un poil intelligente. Maintenant je me bats pour sauver la ponctuation et les majuscules...

c'est quoi les wizzz ???

C'est une fonction qui fait trembler ta fenêtre avec un bruit stressant comme c'est pas permi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'suis passé à la 7.0 un jour où j'avais 40 de fièvre, depuis la flemme de changer...

Mais je soigne le mal par le mal : on me wizz une fois j'utilise un programme qui wizz 80 fois de suite (l'interlocuteur est totalement absourdi en face qu'il pense pas à fermer la fenêtre) [/quotemsg]

C'est quoi le programme? [:666]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis passé à la 7.0 un jour où j'avais 40 de fièvre, depuis la flemme de changer...

Mais je soigne le mal par le mal : on me wizz une fois j'utilise un programme qui wizz 80 fois de suite (l'interlocuteur est totalement absourdi en face qu'il pense pas à fermer la fenêtre) et s'il recommence avec les trucs style "poussière d'étoiles", je bloque pour la soirée...

Bin au bout de deux semaines j'ai réussi à avoir des conversations sans SMS, un poil intelligente. Maintenant je me bats pour sauver la ponctuation et les majuscules...

c'est quoi les wizzz ???

C'est une fonction qui fait trembler ta fenêtre avec un bruit stressant comme c'est pas permi.[/quotemsg]

Bienvenue au club :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.