Exyntigor Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 J'suis passé à la 7.0 un jour où j'avais 40 de fièvre, depuis la flemme de changer... Mais je soigne le mal par le mal : on me wizz une fois j'utilise un programme qui wizz 80 fois de suite (l'interlocuteur est totalement absourdi en face qu'il pense pas à fermer la fenêtre) et s'il recommence avec les trucs style "poussière d'étoiles", je bloque pour la soirée... Bin au bout de deux semaines j'ai réussi à avoir des conversations sans SMS, un poil intelligente. Maintenant je me bats pour sauver la ponctuation et les majuscules... c'est quoi les wizzz ??? C'est une fonction qui fait trembler ta fenêtre avec un bruit stressant comme c'est pas permi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 c'est quoi les wizzz ???[/quotemsg]Nouvel decouverte de msn qui sert à faire trembler ton ecran :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 Surtout avec les wizz ...... xD[/quotemsg]suffit de les bolquer les wizz.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 J'suis passé à la 7.0 un jour où j'avais 40 de fièvre, depuis la flemme de changer...Mais je soigne le mal par le mal : on me wizz une fois j'utilise un programme qui wizz 80 fois de suite (l'interlocuteur est totalement absourdi en face qu'il pense pas à fermer la fenêtre) [/quotemsg] C'est quoi le programme? [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 Nouvel decouverte de msn qui sert à faire trembler ton ecran :/[/quotemsg]ouai, et ça sert à quoi ? :heink: a rien, ok... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 ouai, et ça sert à quoi ? :heink:a rien, ok...[/quotemsg] Hey calmes toi , j'ai juste répondu à sa question -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 J'suis passé à la 7.0 un jour où j'avais 40 de fièvre, depuis la flemme de changer...Mais je soigne le mal par le mal : on me wizz une fois j'utilise un programme qui wizz 80 fois de suite (l'interlocuteur est totalement absourdi en face qu'il pense pas à fermer la fenêtre) et s'il recommence avec les trucs style "poussière d'étoiles", je bloque pour la soirée... Bin au bout de deux semaines j'ai réussi à avoir des conversations sans SMS, un poil intelligente. Maintenant je me bats pour sauver la ponctuation et les majuscules... c'est quoi les wizzz ??? C'est une fonction qui fait trembler ta fenêtre avec un bruit stressant comme c'est pas permi.[/quotemsg] Bienvenue au club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 Donne moi le programme Exy stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 j'ai une copine qui m'as dis récement "pourquoi t'as pas msn 7 !!" je lui répond "j'ai pas envie qu'on me wizz" cette conne me répond "bas justement, j'voulais te le faire !" "alors dis toi que t'as évité un bloquage ce soir :)" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 ouais ouais genre t'as pas fait expres [/quotemsg]tais toi j'ai une réputation à défendre ici! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 Trillian ... Ouned !!! Ok, CS rend con aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 Donne moi le programme Exy stp [/quotemsg]Pas de problème, passe-moi ton MSN en pv si tu veux. La révolution se met en marche Ok, CS rend con aussi.[/quotemsg]2 koi CS rend kon ? on qurq tt vu.. pfff... n imp... retourne chew toi cq;pouze de cheqtouwe Assez ressemblant non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 Nudge mania !!!!! !!!! EnJoY iT aNd AbUsE !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 Pas de problème, passe-moi ton MSN en pv si tu veux. La révolution se met en marche [/quotemsg]NAN ! je veux pas ! [:edith] PV envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 Pas de problème, balance là ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 Ca serait possible aussi Exyntigor que tu me passes ton truc la...histoire de faire arrêter ceux qui me soulent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 http://phil302.free.fr/NudgeMania.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 Thanks! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 Mon msn plante dès que je le lance .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 De rien ^^ T'es bien sous msn 7 spliff ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 Tu veux me faire de la concurrence déloyale phil ? Fais gaffe j'ai des rélations très haut placées chez Vossey qui seraient toutes prêtes à m'aider... Euh, enfin j'crois :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 Hey calmes toi , j'ai juste répondu à sa question -_-'[/quotemsg]non, mais c'est pas contre toi je rales juste sur tout ce qui sert à rien en plus d'un mauvaise journée :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 Marre de m'être pris 4-0 , 1-0 à Pes4. j'ai ,heureusement , gagné un match au tir aux buts :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 Ouai, bin t'as pas encore compris qu'il faut pas prendre l'équivalent du PSG comme équipe... Ah c'est un jeu de foot pas de curling ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 J'ai pas voulu prendre l'om pour les 2 premiers matchs ( superstition ) Puis pour rire , on a fait un Psg-Om , que j'ai gagné (question de principe ). Bref marre de me faire chambrer à cause de ça :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés