patapouf Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 ..Et tu te déboite l'épaule par la meme occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 On voit que t'as jamais joué avec le raging bull xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 moi c'est RB / Deagle Souvent 1 seul , des fois couvert par un 5/7 (hein simcamb? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 Marre de rien pouvoir faire contre les cheaters, même sur le serveur cs de vossey... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 il est banni mais je mangeais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 il est banni mais je mangeais [/quotemsg]je comprends pas pourquoi tu manges... tu devrais te mettre une perfusion et être dispo sur le serv 24/7.... marre des footeux qui footent devant chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 je comprends pas pourquoi tu manges... tu devrais te mettre une perfusion et être dispo sur le serv 24/7....marre des footeux qui footent devant chez moi[/quotemsg] balance une bombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 balance une bombe[/quotemsg]Citation personnelle associée au pseudo : Faites l'amour pas la guerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 Citation personnelle associée au pseudo : Faites l'amour pas la guerre [/quotemsg] Il va pas leur faire l'amour quand même ?!!! :ouch: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 T'as jamais entendu parler de l'amour violent [:xdddd] [:grillade] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 l'amour vache aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 T'as jamais entendu parler de l'amour violent [:xdddd] [:grillade][/quotemsg] Ah j'ai compris...il va les taper...mais sans vouloir être méchant, ce ne sera qu'amical c'est ça? :wahoo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 [jracontemalife] J'en ai marre d'avoir passé un Weekend de merde... Vendredi, je vais à l'aeroport pour prendre l'avion direction Bretagne...j'arrive avec mes parents et mon frangin 1h à l'avance (tarif preferenciel oblige) j'attend donc 1h pour apprendre que l'avion à du retard (normal avec Air France..) puis voila qu'on nous annonce qu'il ne reste que 3places.....or on est 4... Bonne poire je propose de rester pour prendre l'avion suivant qui est 3h plutard..je rentre donc chez moi en attendant, puis à l'heure prévu je repart direction l'aeroport pour la 2eme fois, la sur la rocade (péripherique) je me fais flasher a 80 au lieu de 70...genial, j'arrive ensuite au parking pour me garer et la, la carte ne fonctionne plus, obliger de chercher une place endehort pour ne pas avoir a payer...je trouve la place, j'arrive dans l'aeroport pour apprendre que le vol n'est que dans 2h....super...je patiente donc, puis le delai passé j'embarque (entre temps attente encore d'1/4h dans le bus car avion toujours pas pret..) j'arrive donc à Rennes puis j'attend à l'aeroport mes parents (oui le portable n'avais plus de batterie en plus...) J'arrive donc à 23h au lieu de 19h .... Je passe un weekend de merde, a me faire chié dans la cambrousse.... Je rentre ce soir (avion en retard de 30min....oui encore...) j'arrive à le voiture pour m'appercevoir que je me suis prit un putain de pv de merde par un flic qui ne savait pas quoi faire de sa journée.... Le panneau interdisant le stationnement etant à 50m je ne l'ai pas vu (en + je ne l'avait jamais vu au par avant).... Donc voila mon super Weekend... [/jracontemalife] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 Vraiment pas de chance quoi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2005 c'est relatif, t'aurais put te crasher en avion, ta famille se faire tuer sous tes yeux a ton arrivée a l'aéroport, rater ton deuxième avion a cause de ton 80km/h, tomber sur la femme de ta vie ... mais trop vite, et l'écraser. dis toi que ton week end est bien mieux que celui de beaucoups de gens sur terre, c'est déjà ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2005 c'est relatif, t'aurais put te crasher en avion, ta famille se faire tuer sous tes yeux a ton arrivée a l'aéroport, rater ton deuxième avion a cause de ton 80km/h, tomber sur la femme de ta vie ... mais trop vite, et l'écraser.dis toi que ton week end est bien mieux que celui de beaucoups de gens sur terre, c'est déjà ça.[/quotemsg] Positive Attitude...http://starophile.free.fr/wallpapers/lorie_002.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2005 non, Geek. Y a pas de "u".[/quotemsg]Avec quelques pages de retard, j'ai mis le u pour me differencier de tous ces geek, moi Je suis LE Gueek, le seul, l'unique ( en plus je fais des rimes :ange: ) Edith : kisscool, j'ai l'impression que les balises [/img] ne marchent pas pour les grandes photos ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2005 marre d'etre au taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2005 Marre de drath qui me fait pas de gâteau au chocolat, avec son mars dans la bouche [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2005 je vais te refaire les fesses surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2005 En robe de chambre ???? :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2005 nan, en costard.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2005 Marre de ce beau temps qui gâche ma vie Marre d'avoir perdu 2.5 kg en 2 jours à cause d'une fille Marre de la life Marre..... Edit: une majuscule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2005 Les filles, y'en a d'autres ! (ou pas) Des vies, y'en a qu'une ! Héhé... c'est de moi D: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2005 Les filles, y'en a d'autres ! (ou pas)Des vies, y'en a qu'une ! Héhé... c'est de moi D:[/quotemsg] appelle la SACEM et dépose des droits dessus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés