[topic coup de gueule]~j'en ai marre~


totowowo

Messages recommandés

  • Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[jracontemalife]

J'en ai marre d'avoir passé un Weekend de merde...

Vendredi, je vais à l'aeroport pour prendre l'avion direction Bretagne...j'arrive avec mes parents et mon frangin 1h à l'avance (tarif preferenciel oblige) j'attend donc 1h pour apprendre que l'avion à du retard (normal avec Air France..) puis voila qu'on nous annonce qu'il ne reste que 3places.....or on est 4...

Bonne poire je propose de rester pour prendre l'avion suivant qui est 3h plutard..je rentre donc chez moi en attendant, puis à l'heure prévu je repart direction l'aeroport pour la 2eme fois, la sur la rocade (péripherique) je me fais flasher a 80 au lieu de 70...genial, j'arrive ensuite au parking pour me garer et la, la carte ne fonctionne plus, obliger de chercher une place endehort pour ne pas avoir a payer...je trouve la place, j'arrive dans l'aeroport pour apprendre que le vol n'est que dans 2h....super...je patiente donc, puis le delai passé j'embarque (entre temps attente encore d'1/4h dans le bus car avion toujours pas pret..) j'arrive donc à Rennes puis j'attend à l'aeroport mes parents (oui le portable n'avais plus de batterie en plus...)

J'arrive donc à 23h au lieu de 19h ....

Je passe un weekend de merde, a me faire chié dans la cambrousse....

Je rentre ce soir (avion en retard de 30min....oui encore...) j'arrive à le voiture pour m'appercevoir que je me suis prit un putain de pv de merde par un flic qui ne savait pas quoi faire de sa journée....

Le panneau interdisant le stationnement etant à 50m je ne l'ai pas vu (en + je ne l'avait jamais vu au par avant)....

Donc voila mon super Weekend...

[/jracontemalife]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est relatif, t'aurais put te crasher en avion, ta famille se faire tuer sous tes yeux a ton arrivée a l'aéroport, rater ton deuxième avion a cause de ton 80km/h, tomber sur la femme de ta vie ... mais trop vite, et l'écraser.

dis toi que ton week end est bien mieux que celui de beaucoups de gens sur terre, c'est déjà ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est relatif, t'aurais put te crasher en avion, ta famille se faire tuer sous tes yeux a ton arrivée a l'aéroport, rater ton deuxième avion a cause de ton 80km/h, tomber sur la femme de ta vie ... mais trop vite, et l'écraser.

dis toi que ton week end est bien mieux que celui de beaucoups de gens sur terre, c'est déjà ça.[/quotemsg]

Positive Attitude...http://starophile.free.fr/wallpapers/lorie_002.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, Geek. Y a pas de "u".[/quotemsg]

Avec quelques pages de retard, j'ai mis le u pour me differencier de tous ces geek, moi Je suis LE Gueek, le seul, l'unique ( en plus je fais des rimes :ange: )

Edith : kisscool, j'ai l'impression que les balises [/img] ne marchent pas pour les grandes photos ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.