Small Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 ah ca?c'est pas compliqué tu prends une chaise boum a la tete de la prof. ca la calmera d'emblé ^^[/quotemsg] pas assez violent :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 un bureau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 un bureau?[/quotemsg]un tracteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 Je voterai plutôt pour un bulldozer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 tu veux un coup de patte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 tu veux un coup de patte?[/quotemsg]non, mais j'ai faim donc des pates a la savoyarde stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 tu veux un coup de patte?[/quotemsg]Depuis quand les lapins sont agressifs ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 marre de m'emmerder :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 Tu veux faire mon DM de français ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 Tu veux faire mon DM de français ?[/quotemsg]tu veux faire mon dossier sur l'art nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 qui veut faire mon td de micro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 Qui veut faire mon devoir de Gestion de 6 pages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 c'est sur quoi ta gestion? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 c'est sur quoi ta gestion? ^^[/quotemsg]Il y a plusieurs cas : Le premier cas oul'on doir remplir une fiche de paie, et après répondre à quelques questions, et pour finir, comptabiliser les charges salariales et patronales au journal. Le 2ème casou il y a deux factures "doit" que l'on doit remplir et après les comptabiliser au journal. Le 3ème cas, il y a plusieurs opérations durant le mois et on doit les comptabiliser au journal (encore et toujours). Et pour finir, le 4ème cas, ou il ya 2 feuilles avec des factures diverses et je dois calculer la TVA à décaisser et encore les comptabiliser au journal ! Voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 putain mais ils sont cons sur ESF ou quoi? http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&cat=9&post=235&position=300#t8163 http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&cat=9&post=235&position=303#t8166 :sweat: je sais plus quoi faire :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 putain mais ils sont cons sur ESF ou quoi?http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&cat=9&post=235&position=300#t8163 http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&cat=9&post=235&position=303#t8166 :sweat: je sais plus quoi faire :'([/quotemsg] va t'occuper des boulets du cyber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 tu les vire.. et tu traques les multi parce qu'ils sont vraiment cons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 c'est ce tantot tu les vire.. et tu traques les multi parce qu'ils sont vraiment cons[/quotemsg]chu pas modo dans la cat :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 c'est ce tantot chu pas modo dans la cat :/[/quotemsg] Faudrait que tu sois sup admin (whé whé vossey sdt powa wesh wesh yo !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 Faudrait que tu sois sup admin (whé whé vossey sdt powa wesh wesh yo !)[/quotemsg]on serait pas dans la merde :sweat: [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 on serait pas dans la merde :sweat: [:xdddd][/quotemsg] Justemment, les SDT ils sont de très bon modérateurs, très éfficaces Ils foutent la zizanie un peu partout sauf là où ils ont des fonctions (y'a qu'à voir chand). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 c'est ce tantot chu pas modo dans la cat :/[/quotemsg] c'est là où je regrette de ne plus avoir de droits :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 c'est là où je regrette de ne plus avoir de droits :x[/quotemsg] [:bzh] pardon :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 c'est là où je regrette de ne plus avoir de droits :x[/quotemsg]bah voila tu vois ce qu'il te reste a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 passer sous le bureau encore? ... sic :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés