Jooreixo Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 ouais t'as raison. vire darth en premier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 je suis fier de mon topic à la con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 imbécile heureux va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 ras le cul des programmes de merde qui s'installent tout seulent sur vos pc... genre je ferme ZA pour pouvoir mettre une converse audio avec Schtroumphy... une fenêtre IE s'ouvre "Congratulation, You have successfully installed IST tool Barre" J'AI RIEN DEMANDE MOI PUTAIN je passe dans le gestionnaire des tâches... 4 programmes dont un qui squatte le systray se sont installés... PUTAIN.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 microsoft anti spy m'a fait une excellente impression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 quelle idée d'utiliser IE aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 quelle idée d'utiliser IE aussi [/quotemsg]j'utilise pas IE mais il est toujours installé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 J'ai arreté d'utiliser ZoneAlarm justement parce que je devais le couper pour faire divers trucs (m'enfin c'était peut-être moi qui avait du mal à le configurer ). En tout cas, depuis que j'utilise Kerio, je n'ai plus de problèmes de ce genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 jamais eu de problemes non resolu avec ZA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Bah moi perso j'ai rien comme firewall et j'ai rien qui s'installe a mon insu :\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Et allumes le PC, pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Et allumes le PC, pour voir[/quotemsg]simple, concis et efficace, j'adore [:manneke:8] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Si vous trainez sur des trucs louches j y peux rien moi :\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Si vous trainez sur des trucs louches j y peux rien moi :\[/quotemsg]je trainais sur rien.... j'avais aucun explorateur d'ouvert, juste msn, photoshop, paint et publisher.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Puisque c'est comme ca marre de devoir rentrer en cours demain T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Marre de toujours pas avoir préparer ma F*****G colle de français... Puisque c'est comme ca marre de devoir rentrer en cours demain T_T Tu verra, on s'y refait vite Euh au fait t'as un concours blanc, (genre sujets type de l'épreuve des petites mines) ou pas :??: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Non mais pas mal de ds ca compense ^^ enfin disons surtout que mon prof de physique voit assez large niveau revisions quoi :\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Le pire c'est quand il faut reréviser l'optique, alors qu'en parallèle on a tout le programme de Thermo, et une grande partie de mécanique sans oublier l'éléctro... Et une petite pointe de chimie quand même :heink: Mieux vaut avoir une bonne mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 ou une grosse calculette ! [:wooley:4] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 marre de rester chez moi demain? ah bah non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 J'en ai marre des profs qui m'ont renvoyés 2 jours pour avoir installé MSN sur mon ordinateur en gestion ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 bah c'est quand meme pas autorisé de discuter avec tes potes pendant les cours hein... la prochaine fois tu utiliseras msn web Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Ba je le fesais avant mais ce jour-là Internet ne fonctionnait pas donc je me baladais dans le répertoire C: et j'ai trouvé MSN donc je l'ai installé sauf qu'après le prof a vu que je l'avais installé en regardant les logs ou les cookies... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 ou une grosse calculette ! [:wooley:4][/quotemsg]J'ai déjà des syllabus d'analyse pour une épaisseur de 10cm environ alors la calculette...faut un pc portable ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Ba je le fesais avant mais ce jour-là Internet ne fonctionnait pas donc je me baladais dans le répertoire C: et j'ai trouvé MSN donc je l'ai installé sauf qu'après le prof a vu que je l'avais installé en regardant les logs ou les cookies...[/quotemsg]si internet ne fonctionnait pas je vois mal comment msn pourrait fonctionner :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés