Arcanos Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 Clair c'est V4 x V4 = V4² ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 Bah ca passe avec ce cas particulier quoi :\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 Certes, j'avais pas tilté sur le 4, j'ai juste vu un truc qui n'est pas valable (sauf dans ce cas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 [citation=124927,5800,26][nom]Arcanos a écrit[/nom]Clair c'est V4 x V4 = V4² ^^[/citation] V4² = 4 Sa commence a rentrer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 [citation=124928,5820,7][nom]OinJ a écrit[/nom]Bah ca passe avec ce cas particulier quoi :\[/citation] Merci mon goret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 ma mère a mis mon portable ( dans la poche de mon futal ) avec mes tickets de bus et ma carte de lycéen dans la machine à lavée puis dans le sèche linge ... :sweat: la puce fonctionne encore ( ouf ! ) mais pour le portable c'est mort >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 [citation=125087,5820,11][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]ma mère a mis mon portable ( dans la poche de mon futal ) avec mes tickets de bus et ma carte de lycéen dans la machine à lavée puis dans le sèche linge ... :sweat: la puce fonctionne encore ( ouf ! ) mais pour le portable c'est mort >_<[/citation] [:rofleuh] désolé :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 Ma mère a fait la même chose y'a meme pas 1 mois :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 ça vous aprendra a avoir des portables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 ca vous apprendra surtout à faire vos lessives vous meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 j'était trop fatigué hier soir pour lancer une lessive, et ma mère a voulu me faire la surprise ce matin ... j'ai été surpris en effet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 Ca fait toujours plaisir comme surprises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 Un cadeau qui plait fait toujours plaisir. Pas vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 fuck les coupures de courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 Faut payer les factures hein :ange: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 [citation=125293,5820,18][nom]Gumbi a écrit[/nom]Un cadeau qui plait fait toujours plaisir. Pas vrai ?[/citation] c'est familial comme expression ? enneka nous l'as faite ce matin :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 [citation=125252,5820,14][nom]gotika a écrit[/nom]ça vous aprendra a avoir des portables[/citation] /me content de constater qu'il n'est pas tout seul [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 /me content que ça ne me soit pas arriver sinon /me serait degouter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 [citation=125298,5820,21][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]c'est familial comme expression ? enneka nous l'as faite ce matin :sweat:[/citation] C'est suite à son post sur SdT que j'ai fait la même réflexion ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 Marre de m'être fait absorber plein de niveaux par ces cons de vambires dans Baldur's Gate 2... Apropos, est-ce que cette absorption est définitive ? et si non, comment la conjurer ? Parce que si elle est définitive, j'ai plus qu'à recommencer le jeu du début... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 Pourquoi t'as sauvé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 Autosave et quicksave au mauvais moment... Et j'ai pas d'autre sauvegarde... S'pas drôle SI je recommence du début, je le révise quand mon bac blanc ??? :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 [citation=125307,5820,27][nom]xasalja a écrit[/nom]Autosave et quicksave au mauvais moment... Et j'ai pas d'autre sauvegarde... S'pas drôle SI je recommence du début, je le révise quand mon bac blanc ??? :sweat:[/citation] moi aussi il faut que je révise le bac blanc, j'attend d'avoir ma ti 89 pour mettre des formule ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 [citation=125310,5841,7][nom]totowowo a écrit[/nom]moi aussi il faut que je révise le bac blanc, j'attend d'avoir ma ti 89 pour mettre des formule ^^[/citation] Les formules c'est cool... mais faut savoir quand s'en servir :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 fock les pickups foireux où les gens quittent non stop :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés