Darth le vioc Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 boaf, les anglais ont bien inventés les carottes au gout de chocolat donc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 tiens tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 Carotte au chocolat rose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 faut fermer les yeux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 pour les anciens qui sont nostalgiques a propos de "la grande époque", peut etre pouvez vous retenter d'y revenir, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 déjà essayé maintes en maintes fois, mais c'est pas quelque chose que tu commandes.. Puis faut ramener l'autre vioc, et puis le pinguoin.. puis messer plus régulièrement.. :sweat: On est dans la légende ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 hum je peux pas te dire je connaissais pas avant... mais l'époque de maintenant je la trouve sympa, du moins jai rencontré des gens sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 Merci de penser a moi schtroumphy Quoi tu pensait pas a moi ? :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 Les personnes a qui je pensais se reconnaitront... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 [citation=124102,5760,20][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]pour les anciens qui sont nostalgiques a propos de "la grande époque", peut etre pouvez vous retenter d'y revenir, non?[/citation] ouaiiiis ! Rammenez le pinpin, qu'on le cloue sur la porte ! ça éloigne le mauvais sort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 [citation=124112,5775,9][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]Les personnes a qui je pensais se reconnaitront...[/citation] Mwa ? :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 nan chérichoux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 non pas Twa :/ [:edith] [:grillade] en plus [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 [citation=124128,5775,12][nom]Keats a écrit[/nom]nan chérichoux. [/citation] Y'a pas de ickss à chérichou Mais moi je suis une grande popoque aussi, nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 [citation=124112,5784,0][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]Les personnes a qui je pensais se reconnaitront...[/citation] donc elle pensait pas à toi Cyber.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 Marre d'être malade....'tchoum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 Marre de LDLC qui rame à mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 [citation=123479,5680,32][nom]Greaver a écrit[/nom]Ralala j'en ai trop marre d'etre en vacances moi :sol:[/citation] On est les derniers avec bordeaux a partir en vacs :'( M'en fou, je serais en vacs tu sera en cour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 Marre de partir en vacance demain... Me retrouver tous seul avec juste ma famille ça va etre chiant a mouriiir Et j'aime pas le sky Et j'aime pas la neige Et je HAIS le froid Serieux je suis trop pas motivé... :'( Enfin bon au revoir a tous quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 Tu feras un bonhomme de neige avec une tete de darth, tu seras pas trop dépaysé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 Ou un lapin rose avec une carotte dans le c**. Tu as bien de la chance d'avoir des vacances. Surtout aux sports d'hiver . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 Bonne vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 pareil, bonnes vacs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 Marre d'avoir pas ma boite de WoW alors que les serveurs tournent depuis bientôt un jour complêt... merci alapage... j'achéterais plus jamais rien chez eux, et je vous invite à faire pareil... pas foutus de tenir un délai de livraison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 tu l'auras demain, parole de spliff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés