Rom1 Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Tu dois confondre avec la normandie là. Cet été il n'a pas neigé UNE seul fois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 [citation=120814,5440,36][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]Tu dois confondre avec la normandie là. Cet été il n'a pas neigé UNE seul fois .[/citation] qu'est ce t'as contre la normandie toua Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Rien, je suis né dans le 27, mais niveau climat, c'est pas le top, enfin c'est pire que la Vendée déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 [citation=120817,5440,38][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]Rien, je suis né dans le 27, mais niveau climat, c'est pas le top, enfin c'est pire que la Vendée déjà.[/citation] Ba on a 1 semaine de beau temps par ans ^^ c'est déjà pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 marre de ma dissert d'eco-social sur le pourquoi du comment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 [citation=120821,5445,35][nom]Smallvince a écrit[/nom]marre de ma dissert d'eco-social sur le pourquoi du comment...[/citation] fait un compte rendu sur le donc ca devrait passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 [citation=120821,5450,30][nom]Smallvince a écrit[/nom]marre de ma dissert d'eco-social sur le pourquoi du comment...[/citation] La synthèse, ça rosk... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 [citation=120874,5460,21][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]fait un compte rendu sur le donc ca devrait passer [/citation] vous montrerez donc que la mondialisation entraine une uniformisation des pratiques culturelles mais qu'elle suscite egalement des resistances. ouai bah ça attendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 T'en es déjà à la mondialisation ? on fait les inégalités en ce moment (ce que c'est chiant la socio) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 ça pootre la socio ! J'étais en Ts l'année dernière, maintenant je suis en Tes (après avoir eu 6 au bac !), et c'est tellement bien ! Y'a le surplus de philo et d'histoire, mais les maths sont tellement simples et l'éco c'est tellement interessant et plus proche de nous que la chimie organique ! Je regrette pas trop d'avoir fait S, ça m'a ouvert à d'autres connaissances, mais l'éco ça déchire quand même. Je vise la mention bien, et je veux rentrer à l'EBS, donc je prépare les concours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 marre du rascisme sur les serveurs skynet Cs: source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 hud_saytext 0 Et hop la, plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 "say VOS GUEUUUUULES§§§§" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkiller90 Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 marre de jamais avoir de tune de jamais avoir de clopes Marre j'ai envie de sortir avec camille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 T'as raison, elle est bonne Camille. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Et puis elle a de ces fesses ... :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkiller90 Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 lol les batards Premiers qui touche il se prend un coups de kick dans la pense il auras plus de dents :non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Change de serveur Trouve un boulot Arrete de fumer Prends camille par derriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 [citation=121227,5490,1][nom]mota a écrit[/nom]Et puis elle a de ces fesses ... :x[/citation] Rhooooo... Pi les nichons... T'as vu ses nichons.. Rholala ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 [citation=121228,5490,2][nom]darkiller90 a écrit[/nom]lol les batards [/citation] Nan snoop c'est un pur race Et puis les pinpins ça se mélange pas :/ [citation=121232,5490,4][nom]Sn00py a écrit[/nom]Rhooooo... Pi les nichons... T'as vu ses nichons.. Rholala ![/citation] Comme dirait gérald: "Oooooooooooooooooooooooooh j'en rêêêêêêêve encooooooore". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Ahahah La blague ! non en fait c'est pas drole . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 [citation=121216,5460,27][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]hud_saytext 0 Et hop la, plus rien [/citation] oui mais pour parler au gens que je connais sur le serveur, c'est pas pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 [citation=121233,5490,5][nom]mota a écrit[/nom] Et puis les pinpins ça se mélange pas :/ [/citation] C'est vrai qu'à votre club de gym... Vous avez l'air vachement séléctif :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ostreicher Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 [citation=121239,5490,7][nom]MacEugene a écrit[/nom]oui mais pour parler au gens que je connais sur le serveur, c'est pas pratique.[/citation] Moi j'ai un micro pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 [citation=121240,5490,8][nom]Sn00py a écrit[/nom]C'est vrai qu'à votre club de gym... http://rfvdenautia.free.fr/images/geographie/pingu.jpg Vous avez l'air vachement séléctif :x[/citation] Tu vois, là y'a que des femelles, et un mâle, moi, là tu vois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés