Gumbi Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2005 C'était la première des dédikass@toi Parait que la chimie orga c'est de la merde, des échos de potes à moi en école d'ingé de bio...et pharma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2005 Haha les pas de chance ! moi j'en bouffe deja trop en prépa xD j'aurais du faire MP T___T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2005 Marre d'être solo........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2005 Solo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2005 Non accompagné, sans copine, seul, solo, celibataire....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2005 Ah...Heu... Tout ce que je peux te dire c'est... PROFITES DU CELIBAT !!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2005 Ouai, toutes des sal*** Sauf tronfi © Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2005 Et maman aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2005 Ah ouai, on touche pas à la reum :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2005 Profite du célibat en effet. Je ne regrette rien, mais j'ai perdu une part de liberté Greaver>C'est déjà pas mal comme centre d'interet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2005 Faut en profiter, mais c'est comme tout, il ne faut pas abuser des bonnes choses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucian0 Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2005 [citation=115625,5010,5][nom]GreaveR a écrit[/nom]Marre de ne trouver aucun interet dans la vie a part la musique, mon amour et les amis [/citation] Pareil pour moi, sauf qu'il faut barrer mon amour, enfin pour l'instant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2005 [citation=115698,5000,27][nom]OinJ a écrit[/nom]Haha les pas de chance ! moi j'en bouffe deja trop en prépa xD j'aurais du faire MP T___T[/citation] Clairement ... Comment on se fend la poire à longueur de journée sur les matrices ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2005 marre de ces ... qui ont changé nos emplois du temps et les profs Ah ca messieurs (et mesdames pas de sexisme ^^ ) pour nous foutre le pire prof d'élec ( plus gros coeff' tant qu'a faire) ca vous gene pas mais pour changer ce satane (pour faire poli) prof d'analyse quedal [:blopblop:1] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2005 marre. :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2005 [citation=115875,5000,38][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Clairement ... Comment on se fend la poire à longueur de journée sur les matrices ...[/citation] Je t'echange ma chimie orga contre tes matrices xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2005 Me dis pas que ça fait partie de ce que vous ne faites pas Toujours est-il que même si la chimie orga c'est chiant, les matrices, c'est à se pendre ... J'hésite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2005 Nan mais pas encore touché aux matrices c'est pour ca xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2005 Tu vas voir c'est marrant ... Tu lis à voix haute sans chercher à comprendre une démo et tu choppe une migraine à coup sûr [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2005 Yeah ! enfin des maths xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2005 Marre d'être un comique incompris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2005 [citation=116003,5040,6][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]Marre d'être un comique incompris...[/citation] Comme beaucoup, tu sera reconnu après ta mort [:darck]. edit : ca grille sec edit²: ca grille vraiment sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2005 Tu voulais pas plutôt dire : "Marre d'être incompris..." ? [:grillade] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2005 Je sais pas, je suis fatigué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2005 [citation=116005,5040,7][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]Comme beaucoup, tu sera reconnu après ta mort [:darck]. edit : ca grille sec edit²: ca grille vraiment sec [/citation] Malheureusement peu de chance meme apres la mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés