Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 Tant qu'il est frais il pue pas tant que ca le maquereau. Faut le manger dans la journée de la pêche c'est meilleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 C'est vrai qu'après avoir pourrit 3 mois au soleil dans une cave, c'est pas très bon à manger et beau à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 Encore faut il avoir le courage de rentrer dans la cave avec une odeur aussi forte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 Marre des camions qui me frole quand chuis en velo :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 Marre de me reveiller a 12h !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 vous avez une corde ? [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 Nan, mais j'ai un tiroir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2004 j'ai besoin d'une corde... je ne peux meme plus faire confiance en ma famille et en la fille que j'aime :/ marre de la vie, quoi... de toutes façon, j'ai toujours tout vu tout en noir (seul moi peut comprendre cela) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2004 les gothiques quoi [:darck] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2004 ah merde... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2004 bah voila, je t'ai refiler un sourire xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2004 marre des personnes qui jouent à cs à leur taf hein chandler.... et marre de pas réussir à faire un script de news correct pour mon site :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2004 [citation=32812,12][nom]totowowo a écrit[/nom]marre des personnes qui jouent à cs à leur taf hein chandler.... et marre de pas réussir à faire un script de news correct pour mon site :/ [/citation] mouarf c'était juste une fois en passant... pour ton script de news j en ai un si tu veux je te le passe lundi il est a mon taf je l avais réalisé pour mon taf a la base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2004 tu fait quoi precisement la-bas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2004 [citation=32813,12][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] mouarf c'était juste une fois en passant... [g]pour ton script de news j en ai un si tu veux je te le passe lundi il est a mon taf [/g] je l avais réalisé pour mon taf a la base [/citation] [g]ok pas de problème [/g] heu sinon, pourquoi tu t'étais barré aussi vite du serveur sans dire aurevoir? tu t'es fait griller, avoue ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2004 non ca me gavait en fait j etais pas a mon aise et j arrivais a rien donc : ² quit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2004 [citation=32816,12][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]non ca me gavait en fait j etais pas a mon aise et j arrivais a rien donc : ² quit [/citation] t'aurais pu dire aurevoir en plus chico et parti en même temps que toi... je peux te dire que je me suis fait chier tout seul :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2004 [citation=32806,12][nom]naturalkillers a écrit[/nom]bah voila, je t'ai refiler un sourire xD [/citation] je vois un mec qui aime bien croire ce que disent les préjugés... pas parce qu'on est goth qu'on a pas le droit de sourire xD [:edith] ça devrait etre interdit les jolies filles comme ça... Simone - Epica comme quoi le prenom d'une fille ça ne veut rien dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2004 Les profils c'est toujours piégeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2004 j'en ai marre que dans ma classe il n'a que des leches-culs-balances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2004 [citation=32651,5][nom]vanamel a écrit[/nom]C'est vrai qu'après avoir pourrit 3 mois au [g]soleil dans une cave[/g], c'est pas très bon à manger et beau à voir [/citation]ouiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2004 [citation=32851,12][nom]Eveden a écrit[/nom]Les profils c'est toujours piégeur. [/citation] t'as pas vu le seul wallpaper qu'il y a sur le site officiel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2004 j'en ai marre de pas pouvoir etre en forme avec 3 ou 4 heures de someil par nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2004 j'en ai marre que les moustiques n'attaquent QUE moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2004 hahah, pas de chance, moi les moustiques me laissent tranquile mais les araignées s'acharnent sur moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés