naturalkillers Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 MARRE ! Marre que l'on me vole mon argent ! Marre, Marre ! Ma mère l'année derniere m'a volé 90€ et cette année, je vient de voir qu'on m'a volé 25€, les seul 25€ qui me restait, pour certain c'est rien. Pour moi c'est une forture sachant que je n'ai pas d'argent de poche et que j'ai de l'argent que pour noel+anniversaire et le tout par an sa doit etre 60€/ans. Donc voila quoi, 40€ dans un livre sur la WWI, avec le reste, je voulais m'acheter un portable, c'est mort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 Ba tu redemande les 90€ a ta mere, elle est pas rapiat au point de vraiment jamais te les rendre quand meme.... Ou alors tu lui fait la meme en 2 fois plus de fric, ele comprendra la douleur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 [citation=113147,4680,22][nom]GreaveR a écrit[/nom]Ba tu redemande les 90€ a ta mere, elle est pas rapiat au point de vraiment jamais te les rendre quand meme.... Ou alors tu lui fait la meme en 2 fois plus de fric, ele comprendra la douleur...[/citation] suis pas sur du tout de ca :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 [citation=113107,4680,18][nom]manu83 a écrit[/nom]Qu'est ce qu'ils nous préparent encore les ricains ??[/citation] ils veulent installer la democratie partout dans le monde... :heink: soyez lucides là-bas, les gars, la democratie mondiale, ça peux pas exister... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 N'empeche c'est pas parce qu'on s'appelle maman qu'on a le droit de prendre ton argent :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 Marre de cette migraine à la con © (ouais je mets des copyleft partout en ce moment et je fais quoi je veux ©) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 je suis d'accord mais apres y'a l'art et la manière pour récupérer le fric :/ et puis les ricains s'ils exportent Leur démocratie on est mal barré :sweat: edith : et hop , une belle [:grillade] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 :fou: putain de CPE de merde !! grosse pute !! j'ai oublié ma carte de lycée ce matin pasque j'était pressé, et j'voulais pas arriver en retard alors j'ai couru pour aller jusqu'au lycé ( avec un sac sur le dos et des courbatures dans les mollets ) j'arrive devant le lycé et je me rend compte que j'ai oublié ma carte, je sors mon carnet de liaison "ah non, c'est la carte ou rien" merci de me faire rater les cours grosse pute, on se demande à quoi il sert ce putain de carnet [:clanhsm] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 Moi c'est pour sortir qu'ils font chier, sinon pour rentrer aucun probleme! Au fait, Marre de me lever a 7h pour passer un oral a 8h et finir les cours a 9h15................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 [citation=113232,4653,55][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]:fou: putain de CPE de merde !! grosse pute !! j'ai oublié ma carte de lycée ce matin pasque j'était pressé, et j'voulais pas arriver en retard alors j'ai couru pour aller jusqu'au lycé ( avec un sac sur le dos et des courbatures dans les mollets ) j'arrive devant le lycé et je me rend compte que j'ai oublié ma carte, je sors mon carnet de liaison "ah non, c'est la carte ou rien" merci de me faire rater les cours grosse pute, on se demande à quoi il sert ce putain de carnet [:clanhsm][/citation] j'aime quand tu te mets en colere mon rodoudou [:chrisoflamme] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 [citation=113151,4680,24][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]ils veulent installer la democratie partout dans le monde... :heink: soyez lucides là-bas, les gars, la democratie mondiale, ça peux pas exister...[/citation] +1 Mais estimons nous heureux que si ils tapent en Iran ou en Corée du Nord, ils le fassent avec leur sang... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 Marre que ligarena ait décidé de transférer l'ESWC a Paris... comme si y avait pas déja assez de trucs sur la capitale ils rajoutent ça... Bordel on avait un truc pas trop mal dans la région et la région commencait a s'y intéresser et ils nous enlevent cet évenement... Fuck Ligarena et Fuck Paris pour la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 Roh p'tit lapin J'aime moins ton avatar, trop rose a mon gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 bah fuck toi aussi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 [citation=113254,4710,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]Marre que ligarena ait décidé de transférer l'ESWC a Paris... comme si y avait pas déja assez de trucs sur la capitale ils rajoutent ça... Bordel on avait un truc pas trop mal dans la région et la région commencait a s'y intéresser et ils nous enlevent cet évenement... Fuck Ligarena et Fuck Paris pour la peine[/citation] Vu que c'est sur paris je vais y allé, j'vous ferais un p'tit résumé si j'y vais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 bah fuck toi aussi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 [citation=113343,4710,6][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bah fuck toi aussi alors[/citation] .l. la rochelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 arrete la rochelle c'est la plus belle ville au monde .l. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 [citation=113360,4710,8][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]arrete la rochelle c'est la plus laide ville au monde .l.[/citation] c'est pas moi qui l'ai dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 [citation=113362,4653,66][nom]Smallvince a écrit[/nom]c'est pas moi qui l'ai dit [/citation] tu vas prendre cher pour ce détournement de propos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 on arrete le flood.. allez j'ai rien dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 marre de commencer mon anglais.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 [citation=113377,4653,68][nom]darth a écrit[/nom]on arrete le flood.. allez j'ai rien dit[/citation] ouais vaut mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 moi j'ai rien dit© sat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 Marre d'avoir un seul prof qui fait pas grève et que ce soit en plein milieu de l'après-midi (15h -17h) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés