lowskill Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 Marre d'être tout le temps en retard ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 A toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 [citation=106579,4158,66][nom]Lowskill a écrit[/nom]Je viens d'avoir un mail de RDC, ma carte graphique est en rupture de stock, elle sera pas là avant fin janvier minimum.. :heink: c'est qu'une R9600XT hein, pas les dernières X800 et autres en rupture.. font chier..[/citation] T'inquiète pas qu'ils vont te sortir que ta carte n'est plus produite et qu'ils te filent en échange une 9800...mais ils vont t'en filer une pourie genre 128bits ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 t'es fort dans le genre rassurant arcanos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 Rue du commerce sont réputés pour être des voleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 Jamais eu de probleme avec eux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 de meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 Ouaip pareil =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 Lota qui plombe la réputation des honnetes commerçants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 N'est-il pas normal que je prenne mal le faite qu'il m'ai accusé d'avoir gratté la céramique d'un proc pour ne niquer ma garantie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 Absolument pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 J'en ai marre qu'on ne me soient pas joyeusse anniversaire ! ! ! PS : c'est aujourd'hui le 4 janviers PS² : 15 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 On ne quémande pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 [citation=106908,4230,5][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]N'est-il pas normal que je prenne mal le faite qu'il m'ai accusé d'avoir gratté la céramique d'un proc pour ne niquer ma garantie ?[/citation] Ha ils vont chercher loin quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 Putain de tapis de souris. Il est tout decoller. Je viens de tenter une oprération sauvetage en le recollant avec du UHU, ça a l'air de marcher. Après pour ce qui est de la durée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 C'est un quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 Le truc que j'ai eu avec le PC. Je vais pas aller depenser des fortunes dans un tapis super magique qui me fera r0skXeR ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 J'ai jamais eu de tapis de souris [:spamafote] Enfin juste la première fois que j'ai eu un pc, mais il a pas fais long feu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 Marre de plus trouver une seul Playstation 2© dans le commerce :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babar49 Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 marre d'etre un genie marre de toujours devoir tout expliquer marre de toujours devoir rester modeste marre de toujours caché ma prefection pour ne pas faire de jaloux c'est bon j'arette ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 [citation=107011,4240,5][nom]babar49 a écrit[/nom]marre d'etre un genie marre de toujours devoir tout expliquer marre de toujours devoir rester modeste marre de toujours caché ma prefection pour ne pas faire de jaloux c'est bon j'arette ...[/citation] [:lowskill:7] [:bzh] [:bzh] [:bzh] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 [citation=107012,4230,16][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom][:lowskill:7] [:bzh] [:bzh] [:bzh][/citation] Bomber-Marc : traducteur des pensées unvierselles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 Un jour je me réincarnerais en Babelfish :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 [citation=107012,4230,16][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom][:lowskill:7] [:bzh] [:bzh] [:bzh][/citation] pareil [:nataku:1] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 [citation=107014,4230,18][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]Un jour je me réincarnerais en Babelfish :][/citation] Un autographe Au passage : marre de commencer Jeudi à 8h00 alors que depuis le début des vacances j'étais persuadé que je commençais à 10h00 :pfff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés