[topic coup de gueule]~j'en ai marre~


totowowo

Messages recommandés

  • Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

putain de bordel de merde de raclures de vomis ce prof de math con comme ses pieds et qui met des controles sur tout depuis le debut de la rentré apres un putain de JBE de 7h non-stop où j'ai la tete qui va exploser a force d'accumuler ces conneries et que meme apres 2 efferalgans j'ai toujours aussi mal :fou:

désolé si ça choque mais fallait que je me lache :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=95071,3240,13][nom]Manneke a écrit[/nom]:heink: t'es dans quel college pour avoir autant de bastons? à venissieux? aux minguettes?

[/citation]

Je suis né la bas.

C'est chaud non comme quartier ? Parce que moi je suis parti de la bas a 2 ans donc je me rapelle plus trop ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=95346,3240,34][nom]Simcamb a écrit[/nom]Merci à mon frere d'avoir dl le virus LoveSan (celui qui fait redemarrer après 1 minute)...

Je vais être bref : j'ai dl un utilitaire qui ne fonctionne pas (je peux meme pas cc l'url, je reboot dans 20sec), et j'aurais aimé savoir si vous aviez une idée pour virer cette grosse merde

[/citation]

dès que tu vois la fenetre comme quoi tu vas redémarrer, fait /run shutdown.exe -a

enfin, s'il t'averti du reboot :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=95397,3280,4][nom]dPm a écrit[/nom]dès que tu vois la fenetre comme quoi tu vas redémarrer, fait /run shutdown.exe -a

enfin, s'il t'averti du reboot :/

[/citation]

shutdown -a marche aussi ! En même temps s'il n'a qu'une seconde de sursis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je crois que c'est bon là, tout est rentré dans l'ordre, tout a été scanné, tout est propre.

Merci à vous pour le coup de main et les petits utilitaires, je sais pas trop lequel a fonctionné ^^

[citation=95366,3280,2][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]Ça mérite un passage dans ma signature tellement c'est beau.

[/citation]J'ai fait une faute, faut pas de "t" à la fin de "résidu" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=95415,3280,19][nom]ak2spawn a écrit[/nom]

Marre de devoir faire un Rapport de stage de plus de 15 pages :'(

[/citation]

Ouai moi aussi pour la rentrée...

Plus 6 livres à lire et leur fiches de lectures + quelques DM + quelques DS...Joyeux Noël :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.