[topic coup de gueule]~j'en ai marre~


totowowo

Messages recommandés

  • Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'et bien joué ça... moi ça me servirai à rien d'aller sqouatter chez toi ^^

jsens que ça va être galère demain. en plus si je rate le td de micro je l'ai dans le cul.. c'est hop en septembre direct.. font chier ces connards de merde...

edit: quoique metro aussi 1 rame sur 4.. paye ta galère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma soeur à encore fait une tentative de suicide ( la dernière fois anxiolitiques, ce coup-ci antidepresseur, et elle s'est encore ratée, elle est pas douée ... )

faut être conne pour pas se rendre compte de son bonheur au point de tenter de mettre fin à ses jours.[/quotemsg]

:|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma soeur à encore fait une tentative de suicide ( la dernière fois anxiolitiques, ce coup-ci antidepresseur, et elle s'est encore ratée, elle est pas douée ... )

faut être conne pour pas se rendre compte de son bonheur au point de tenter de mettre fin à ses jours.[/quotemsg]

aie quand meme :sweat: !

et est ce que ça va pas trop mal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'suis blindé, ma mère pourrais crever que je garderais le sourire ( pas à ce point mais bon, j'suis descendu tellement que maintenant tout est beau :) )

et c'est marrant, quand ma soeur fait ses conneries ça rappel à ma meilleur amie que j'suis là, du coup je passe des soirées sympa avec elle ( alors que j'ai pas l'occasion de la voir sinon ) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.