Arcanos Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 Marre d'avoir remarqué que j'avais 3 bon gros bleus sur le tybia gauche, j'sais pas comment j'ai pu me faire ça :s
Arcanos Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 Nan c'est juste qu'à force de faire la fête j'retiens plus trop tout ce que je fais alors j'découvre par moments 2-3 ptites choses
Spliff Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 Nan c'est juste qu'à force de faire la fête j'retiens plus trop tout ce que je fais alors j'découvre par moments 2-3 ptites choses [/quotemsg]:'(
phil302 Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 Nan c'est juste qu'à force de faire la fête j'retiens plus trop tout ce que je fais alors j'découvre par moments 2-3 ptites choses [/quotemsg]Ca nous laisse imaginer de ces choses :whistle:
Jooreixo Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 Ca nous laisse imaginer de ces choses :whistle:[/quotemsg]que t'es un fin comique? malheureusement ça reste imaginaire... :sweat:
phil302 Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 que t'es un fin comique? malheureusement ça reste imaginaire... :sweat:[/quotemsg] :kaola: PS: comme aurait dit un CSeur pas du tout fair play : Ramene toi jte pren en duel tu vas voir tu vas chialer
Chrisoflamme Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 non, le CSeur aurais dit : ramN toa jte own sur iceworld q lq kqlqsh !!!
Chrisoflamme Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 koq bqtqr ! tu ve mon po1 dqns tq geul !
Jooreixo Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 :kaola:PS: comme aurait dit un CSeur pas du tout fair play : Ramene toi jte pren en duel tu vas voir tu vas chialer[/quotemsg]j'ai trouvé ça sur google : http://www-personal.engin.umich.edu/~coeprodv/stfu-noob.png c'est mignon ^^
hellbarto Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 Marre d'être dans une classe où le QI moyen est de 2 :/
mota Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 Marre de cette sinusite à la con qui me bouffe le nez depuis deux jours. Et en plus 350 bornes à faire sous la neige, et vas-y que j'me r'pose pas. Chwet
elninho Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 Marre des joueurs qui insultent d'autres joueurs qui sont moins bons.
manu83 Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 Marre d'avoir appris que DT joue le 25 juin... Si j'arrive pas a trouver le moyen d'y aller, oula... :fou:
naturalkillers Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 vous êtes en papier :/faut boire plus de lait ! moi j'me suis souvent démonter la tronche ( skate, roller, ski, etc. ) mais jamais rien de casser [:spamafote] merci les 1/2L de lait par jour [/quotemsg] Bois jamais de lait. Jamais de petit dej' Jamais de gouter. Je bois 25cl de lait par jour depuis deux ans car depuis deux ans y'a du lait aromatisé a la cantine du collège ^^ Après une aprèm entier entre medecin et radiologue, c'est un surplus de sang dans le muscle, rien de cassé, quelques jours de repos..
Ak2Spawn Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 Ouais bah marre de... marre de la neige, même si d'un côté ça me ferait plaisir qu'elle reste encore une pitite semaine ^^
hellbarto Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 Marre d'avoir Metal gear solid 3 depuis 14h et de devoir attendre que mon frêre arrive de paris pour y jouer ... ( Surtout qu'il va me l'embarquer pour y jouer cette semaine )
mota Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 et bah moi donc ? J'ai mercenaries depuis avant-hier et je dois attendre dimanche avant d'y jouer :sweat:
Greaver Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 Ba, j'ai du patienter une semaine avant de jouer a world of warcraft, j'ai survecu [:spamafote] (bon ok avec un peu de mal )
hellbarto Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 Sauf que je vais pas y jouer longtemps à metal gear solid 3... Juste un peu ce week end et hop , il part à 500km de chez moi :sweat:
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 t'as qu a oublier de remettre le cd dans la boite :whistle:
Simcamb Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 marre des transports en commun... 25 minutes dans le gel et sous la neige, j'avais des stalactites à la place des cheveux...
Messages recommandés