[topic coup de gueule]~j'en ai marre~


totowowo

Messages recommandés

[citation=129526,6200,49][nom]manu83 a écrit[/nom]Tordu ???

Ca m'était arrivé avec une de mes premières guitares classiques...

Mais bon une fois que c'est fait, je vois pas trop l'intérêt de le redresser (je l'avait fait recoller mais...pour l'accorder c'était chaud après...)

Marre de bosser le Français-philo un dimanche matin... :([/citation]

ben oui tordu, ça arrive quand on la laisse trop longtemps sans s'en servir ou alors quand on la laisse sur un support mural (ce qui est mon cas...) et un petit redressement lui redonnera le son d'origine parce que là j'ai certaine cordes qui sonnent mal (enfin c'est assez difficile a expliquer mais je pense que tu dois comprendre :) )

Sinon, marre de ces matchs a la con qui foutent le bordel a côté de chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=129652,6240,11][nom]PREMACY15 a écrit[/nom](enfin c'est assez difficile a expliquer mais je pense que tu dois comprendre :) )[/citation]

Oui...Quand le manche "travaille", avec le temps, les cordes se rapprochent des frettes, et ca donne un grésillement assez chiant. Quant il "travaille" dans l'autre sens, ça rend le son assez minable aussi...et en plus c'est pas top pour le confort de jeu...

Sinon, marre de ces matchs a la con qui foutent le bordel a côté de chez moi

Tiens, pas loin de chez moi, c'est pareil, dans des matchs de foot aussi : des racailles qui se ramènent avec des fumigènes, qui supportent systématiquement l'équipe de ma ville, viennent faire un max de bruit, et insulter l'équipe adverse et, tant qu'à faire, l'arbitre, c'est pas de refus... :sweat:

Le problème, c'est que ces minables sont 3 pelés et 1 tondu, genre une dizaine maxi, et ils se croient au -park des princes-...

C'est pitoyable.

Marre de tous ces allumés.

Et au passage, marre de certains supporters (foot en général) qui ne vont plus au stade pour profiter d'un match, mais pour assister à un duel face à l'équipe adverse...

Le fair play du sport est abandonné pour le principe de "haine de l'adversaire".

Ceux-ci, souvent, achètent d'ailleurs un abonnement à l'année, pour assister à des matchs qui, la plupart du temps (Pour la ligue 1, donc en Françe) sont plus soporifiques qu'un somnifère...

...et ils oublient par la même occasion qu'ils contribuent à l'engraissement de cette Pompe à fric énorme qu'est le système du foot (Et du sport, parfois), et donc à l'engraissement de leurs dirigeants qui pour la plupart des "grands" conduisent leur club d'une manière plus que doûteuse.

Sauf que moi c'est le stade vélodrome ^^

:lol:

Toutes mes condoléances... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=129717,6250,5][nom]manu83 a écrit[/nom]Oui...Quand le manche "travaille", avec le temps, les cordes se rapprochent des frettes, et ca donne un grésillement assez chiant. Quant il "travaille" dans l'autre sens, ça rend le son assez minable aussi...et en plus c'est pas top pour le confort de jeu...

Sinon, marre de ces matchs a la con qui foutent le bordel a côté de chez moi

Tiens, pas loin de chez moi, c'est pareil, dans des matchs de foot aussi : des racailles qui se ramènent avec des fumigènes, qui supportent systématiquement l'équipe de ma ville, viennent faire un max de bruit, et insulter l'équipe adverse et, tant qu'à faire, l'arbitre, c'est pas de refus... :sweat:

Le problème, c'est que ces minables sont 3 pelés et 1 tondu, genre une dizaine maxi, et ils se croient au -park des princes-...

C'est pitoyable.

Marre de tous ces allumés.

Et au passage, marre de certains supporters (foot en général) qui ne vont plus au stade pour profiter d'un match, mais pour assister à un duel face à l'équipe adverse...

Le fair play du sport est abandonné pour le principe de "haine de l'adversaire".[/citation]

Sauf que moi c'est le stade vélodrome ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=129744,6255,5][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]tiens Paris a fait un match au parc sans supporter.

meme a la tele ca fait tout bizarre de pas voir de fumigenes ni de joli doigts bien placés la ou il faut :)[/citation]

genre t'es déja allé au parc :o

Kikoo lapinou, bien tes vacances sans moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=129748,6237,24][nom]mota a écrit[/nom]genre t'es déja allé au parc :o

Kikoo lapinou, bien tes vacances sans moi ?[/citation]

bah les vacances bien

et sans toi encore mieux :D

et non je ne suis pas ENCORE aller au parc mais c'est prévu pour le mois de juin pas pour du foot par contre...

C'est juste que j'ai l'habitude de voir des supporters a la con balancer des noms d'oiseaux sans plumes aux adversaires et accessoirement a l'arbitre depuis ma télé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=129749,6255,7][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bah les vacances bien

et sans toi encore mieux :D

[/citation]

Rcalure, tu perds rien pour attendre :D

[citation=129749,6255,7][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom

et non je ne suis pas ENCORE aller au parc mais c'est prévu pour le mois de juin pas pour du foot par contre...

C'est juste que j'ai l'habitude de voir des supporters a la con balancer des noms d'oiseaux sans plumes aux adversaires et accessoirement a l'arbitre depuis ma télé ]

Laisse-moi deviner ... nightwish ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=129755,6240,26][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]euh j'habite la rochelle :sweat:

c'est pas si pres de la capitale :/[/citation]

Mouahh...

Moins loin que Giens, tu en conviens n'est ce pas... :sarcastic:

Edit : Pi bon, y'a les sous, aussi, qui se font rares...

Edit² : Chandler, nainculte...Presqu'île de Giens, ca te dit rien ?

En fait j'habite à 5 bornes de Hyères, la où tous les nordistes se ruent tous les étés :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.