[topic coup de gueule]~j'en ai marre~

Messages recommandés

• Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

[citation=129079,6210,14][nom]wooley a écrit[/nom]Uh.. c'est quoi la difference ?[/citation]

En fait faut un adaptateur : la carte mère est en connecteur '24 pins' et le connecteur de l'alim est un '20 pins', suffit d'acheter un adaptateur:

200006-204_140x112.jpg

Quelle déception de pas pouvoir profiter de suite de ma bécane :(

Posté(e)

[citation=129028,6199,0][nom]Simcamb a écrit[/nom]Tu sais, un genou cassé ou tordu, c'est extremement douloureux :D[/citation]

Pour moi c'est pas si douloureux :D

[citation=129030,6200,0][nom]Kiscool a écrit[/nom]C'est que c'est un warrior. :whistle:[/citation]

:D

[citation=129026,6160,38][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]Les medecins existent, ils sont pas là pour les chiens ...[/citation]

le mien est plus con qu'un manche a balai [:666]

Faudrais que je le change ..

Posté(e)

[citation=129126,6138,96][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]Marre du vergla!!

Une heure pour venir au taff ce matin et j'ai failli percuter la voiture du Boss en me garant... :|[/citation]

C'est sur que pour avoir une augmentation après....ça le fait pas trop.

Posté(e)

[citation=129243,6240,1][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]Marre que WoW arrete pas de planter, il vient d eplanter 5fois !

Et 1 fois je suis mort parceque j'etait entrain de combattre >_<[/citation]

Moi j'ai encore eu aucun plantage depuis que je l'ai oO

Posté(e)

Marre que le manche de ma gratte soit tordu, il va falloir que je claque encore du fric pour le faire redresser !

Et marre que la disto de mon ampli ait pété (encore ça va, il me reste ma MT2)... Sinon tout va bien même si ça n'interresse personne, c'est mon ptit coup de gueule de la nuit :o

Posté(e)

Tordu ???

Ca m'était arrivé avec une de mes premières guitares classiques...

Mais bon une fois que c'est fait, je vois pas trop l'intérêt de le redresser (je l'avait fait recoller mais...pour l'accorder c'était chaud après...)

Marre de bosser le Français-philo un dimanche matin... :(

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.