[topic coup de gueule]~j'en ai marre~

Messages recommandés

• Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

[citation=128634,6120,32][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]j'ai pas dis ça patapouf j'ai juste compris que ta remarque cachait une morale...[/citation]

Je t'assures que ce n'etait pas le cas, je voulais seulement faire preuve de compassion voire meme de sympathie,il n'y avait aucun message subliminal inside ;)

Désolé que tu l'aies pris ainsi, je me suis sans doute mal exprimé.

Pour en revenir au topic :

Marre de mal m'exprimer :D

Posté(e)

Marre d'avoir eu 13,5 à mon labo chimie today, marre des gens qui écrivent comme des porcs sur le forum, marre des gens qui jouent leur modo en faisant autant de fautes que la personne qu'ils critiquent.

Posté(e)

Marre de vous voir en avoir marre!

La vie est belle, allez, on se reveille et on profite.....

Posté(e)

[citation=128685,6160,9][nom]gotika a écrit[/nom]Patapouf ton pied la dans ta signature, c'est normal que 2 doigts de pieds sont attachés ?[/citation]

:D Il est top , hein ? :D

T'es le premier à l'avoir remarqué !!

Posté(e)

[citation=128671,6138,28][nom]manu83 a écrit[/nom]Marre d'avoir foiré total la méca, si ca fait du 3/20 c'est bien...

Marre d'avoir eu 13,5 à mon labo chimie today,

C'est pas une bonne note 13.5 ?

Pour moi c'est le paradis... :sarcastic:[/citation]

Je double cette année...Et mon premier labo j'ai fait 17.

Les labo valent pour 20% des points de chimie et vu que je suis pas un monstre aux exams bah j'aimerais avoir une moyenne de 16 aux labos, c'est toujours ça de pris...

Posté(e)

[citation=128741,6150,23][nom]Arcanos a écrit[/nom]Je double cette année...Et mon premier labo j'ai fait 17.

Les labo valent pour 20% des points de chimie et vu que je suis pas un monstre aux exams bah j'aimerais avoir une moyenne de 16 aux labos, c'est toujours ça de pris...[/citation]

Ok j'comprend mieux ;)

C'est que nous en Prépa inside @, c'est de la notation classique...un peu comme en terminale quoi...

Oh c'est la poisse en ce moment...Marre d'avoir eu 8.3 en physique et 8 en math :(

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.