Ak2Spawn Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 Ha , toi aussi ? Ps : Chui pas encore partit xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchFrogger Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 Marre de respirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 [citation=127279,6030,22][nom]FrenchFrogger a écrit[/nom]Marre de respirer[/citation] Arrêtes [:666]. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 marre du travail lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 Marre des vacances :/ En plus elles viennent juste de commencer pour moi :/ Marre que ma copine soit partie, marre que CS c'est soulant, marre que HL² je l'ai fini 4 fois en difficile :/ Marre des jeux ! Marre que tous mes potes partent en vacs' et moi je reste planté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 Marre d'avoir perdu tous mes documents sur l'ordinateur. Marre de ne plus arriver à faire marcher le wifi. Marre d'avoir mal aux dents. Marre de tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchFrogger Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 Marre que l'Internet existe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 [citation=127286,6030,27][nom]FrenchFrogger a écrit[/nom]Marre que l'Internet existe.[/citation] :heink: dévloppe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 [citation=127149,6030,17][nom]patapouf93 a écrit[/nom]ah oui le F5 a fait mal, là... :/[/citation] et merde... on peut annuler le F5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 C'est une question sérieuse ? J'ai pas vu le smiley quiFaitComprendreQueC'estUneBlagouse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 Mais oui mon petit Patapouf ! [:wooley:5] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 J'en ai marre de l'image de Wooley qui me rappelle des souvenirs :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 J'aime bien la ligne moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 C'est pas ça...moi aussi j'aime bien mais...rien je me comprends... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 Il ne faut jamais refouler ces mauvais souvenir, vasy, lache-toi, nous t'ecoutons! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 "c'est qui qu'a pété ?" D'apres un grand philosophe de loft story. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 [citation=127423,6067,0][nom]patapouf93 a écrit[/nom]"c'est qui qu'a pété ?" D'apres un grand philosophe de loft story.[/citation] Pfuiii heureusement que ton post arrive, car sur le coup je comprenais pas le post de darck [:wooley:2] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 [citation=127421,6060,6][nom]Darck a écrit[/nom]http://forum-images.hardware.fr/images/perso/phzero.gif[/citation] [:rofleuh] Grand fou va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 Darck est tres second degré, d'apres ce que j'ai lu sur le forum... Par contre ses posts les plus droles sont souvent dans la categorie des joueurs bannis des serveurs vossey et qui essayent par tous les moyens de faire lever la sanction. La je me poile, dommage qu'on ne puisse pas poster :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 [citation=127443,6060,10][nom]patapouf93 a écrit[/nom]Darck est tres second degré, d'apres ce que j'ai lu sur le forum... Par contre ses posts les plus droles sont souvent dans la categorie des joueurs bannis des serveurs vossey et qui essayent par tous les moyens de faire lever la sanction. La je me poile, dommage qu'on ne puisse pas poster :/[/citation] C'est là où est toute la saveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 C'est vrai qu'un dialogue est bien plus aisé pour voir se dévoiler la personnalité perfide de certains cheaters Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 marre de ce connard de gaulois qui m'a shooté le tibia après que l'arbitre ait sifflé le fin de l'action Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 c'est souvent des gosses aussi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 Marre que ce soit déjà la fin des vacances :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés