[topic coup de gueule]~j'en ai marre~

Messages recommandés

Posté(e)
Les blogs des gens qui n'ont rien à dire à part montrer des photos de merde et dire "sa c mon meilleur pote je l'ador tro tro tro, lol"
[:gdb1881]

[:edith] [citation=123308,5680,20][nom]valou a écrit[/nom]recapitulatif

pis moi ce qui me soule c'estla moissonneuse-batteuse du troquet parisien qui sonne 8 fois en 4h un mercredi après midi alors que t'es en bac blanc de crochet!

ou encore les sandwiches au thon supers balaises à la lettre recommandée qui par leur seule présence nous obligent à remettre un moteur turbo-diesel a lhuitre![/citation]

Vraiment pas de cerveau hein :/

• Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

[citation=123274,5643,55][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]marre de me réveiller si tot :(

j'ai regardé la 1 jusqu'a 00h45 :/

Les experts ca poutre mais ca finit tard...[/citation]

klur, j'ai pas regarder la fin du 2eme (j'etait mort) c'est qui qui a tué le gars alors ?

Posté(e)

Son collegue (le type qui propose son aide au début) qui était jaloux et ne voulait pas le voir gagner, il a enfoncé un medoc dans une barre energisante et empoisonné l'eau... Enfin il était pas sencé le tuer, il voulait juste le faire abandonner :D

Et puis les 2 amants c'est la femme du type qui les as tués

Posté(e)

[citation=123446,5680,25][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]Ba comme [#f0000e]s[/#f0000e]a c'est clair net et précis.[/citation]

bon tu peux faire gaffe avec le "c" tu as juste a déplacer ton doigt en bas a droite c'est quand meme pas compliqué!

Posté(e)

[citation=123451,5700,8][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]bon le vince arrete ou je te charcute a coup de petite cuillere en bois! :o[/citation]

Chwet [:666]

tu peux m'appeler Small sinon :sol:

Posté(e)

marre que mes profs soit jamais la :

J'avais une sortie a 7h45 et je devais avoir cour jusqu'a 17H, je suis rentrer de sortie a 13H, et bien, aucun n'etais la, meme un des deux prof accompagnateur a été absent, j'ai pas eu espagnol depuis mi-decembre et l'année derniere j'ai eu espagnol que UN seul trimestre sur 3...putain elle branle rien cette prof !(la meme)

Et marre de mon controle d'anglais demain ..

Posté(e)

[citation=123471,5700,11][nom]naturalkillers a écrit[/nom]marre que mes profs soit jamais la :

J'avais une sortie a 7h45 et je devais avoir cour jusqu'a 17H, je suis rentrer de sortie a 13H, et bien, aucun n'etais la, meme un des deux prof accompagnateur a été absent, j'ai pas eu espagnol depuis mi-decembre et l'année derniere j'ai eu espagnol que UN seul trimestre sur 3...putain elle branle rien cette prof !(la meme)

Et marre de mon controle d'anglais demain ..[/citation]

Ralala j'en ai trop marre d'etre en vacances moi :sol:

Posté(e)

[citation=123487,5700,14][nom]Keats a écrit[/nom]sérieux fermez l'enclos.. Vous en avez pas marre de voir des trous de balle avec 3 poils au cul venir faire des lois?[/citation]

[:bzh] [:bzh]

Posté(e)

[citation=123454,5709,0][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]Je sors juste de cours, j'ai ecrit ça vitef j'ai pas prété attention......on me reprend assé souvent, j'ai compris mais ça m'arrive d'oublier....[/citation]

:sweat:

[citation=123487,5714,0][nom]Keats a écrit[/nom]sérieux fermez l'enclos.. Vous en avez pas marre de voir des trous de balle avec 3 poils au cul venir faire des lois?[/citation]

beh.... disons qu'un des matons est parti...... :/

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.