[topic coup de gueule]~j'en ai marre~


totowowo

Messages recommandés

Les blogs des gens qui n'ont rien à dire à part montrer des photos de merde et dire "sa c mon meilleur pote je l'ador tro tro tro, lol"
[:gdb1881]

[:edith] [citation=123308,5680,20][nom]valou a écrit[/nom]recapitulatif

pis moi ce qui me soule c'estla moissonneuse-batteuse du troquet parisien qui sonne 8 fois en 4h un mercredi après midi alors que t'es en bac blanc de crochet!

ou encore les sandwiches au thon supers balaises à la lettre recommandée qui par leur seule présence nous obligent à remettre un moteur turbo-diesel a lhuitre![/citation]

Vraiment pas de cerveau hein :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

marre que mes profs soit jamais la :

J'avais une sortie a 7h45 et je devais avoir cour jusqu'a 17H, je suis rentrer de sortie a 13H, et bien, aucun n'etais la, meme un des deux prof accompagnateur a été absent, j'ai pas eu espagnol depuis mi-decembre et l'année derniere j'ai eu espagnol que UN seul trimestre sur 3...putain elle branle rien cette prof !(la meme)

Et marre de mon controle d'anglais demain ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=123471,5700,11][nom]naturalkillers a écrit[/nom]marre que mes profs soit jamais la :

J'avais une sortie a 7h45 et je devais avoir cour jusqu'a 17H, je suis rentrer de sortie a 13H, et bien, aucun n'etais la, meme un des deux prof accompagnateur a été absent, j'ai pas eu espagnol depuis mi-decembre et l'année derniere j'ai eu espagnol que UN seul trimestre sur 3...putain elle branle rien cette prof !(la meme)

Et marre de mon controle d'anglais demain ..[/citation]

Ralala j'en ai trop marre d'etre en vacances moi :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=123454,5709,0][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]Je sors juste de cours, j'ai ecrit ça vitef j'ai pas prété attention......on me reprend assé souvent, j'ai compris mais ça m'arrive d'oublier....[/citation]

:sweat:

[citation=123487,5714,0][nom]Keats a écrit[/nom]sérieux fermez l'enclos.. Vous en avez pas marre de voir des trous de balle avec 3 poils au cul venir faire des lois?[/citation]

beh.... disons qu'un des matons est parti...... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.