[topic coup de gueule]~j'en ai marre~


totowowo

Messages recommandés

  • Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Marre que ma mère a voulu me couper les cheveux et comme je regardais ma 1ere vidéo de jeu (Day Of Defeat 5jours de dl) et elle m'a HACHER les cheveux, j'en ai plus, c'est une lune avec les cratère et un de mes pote a dis :

-"Fait pas les bails aussi, c'est comme ça que tu devient la risé d'un bahu"..

Le pire c'est qu'il a raison ! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=123087,5640,12][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Marre que ma mère a voulu me couper les cheveux et comme je regardais ma 1ere vidéo de jeu (Day Of Defeat 5jours de dl) et elle m'a HACHER les cheveux, j'en ai plus, c'est une lune avec les cratère et un de mes pote a dis :

-"Fait pas les bails aussi, c'est comme ça que tu devient la risé d'un bahu"..

Le pire c'est qu'il a raison ! :'([/citation]

ça veux dire quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=123118,5640,22][nom]Smallvince a écrit[/nom]j'ai tout compris de ton imcomprehensible comprehension qui meritait d'etre comprise pour eclaircir ce que nous n'avions pas compris...

conclusion: bails = prison = cheveux rasés[/citation]

Presque :)

Bail : Quelque chose

Ex : J'fais un bail!

J'fais quelque chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=122927,5640,0][nom]Keats a écrit[/nom]marre de te voir poster tout le temps... on s'en branle de ta vie surtout écrite avec 5 fautes par phrase.

Est-ce qu'il faut que je sois plus clair encore pour que tu comprennes que si t'arretais de poster, ça ferai du bien à tout le monde?[/citation]

[:rofleuh]

depuis qu'il est plus dans la boîte, je trouve ses posts bien plus funs ^^

[citation=123138,5640,27][nom]OinJ a écrit[/nom]J'vous l'avais dit mais vous m'ecoutez jamais ...[/citation]

non t'as raison, on t'écoute jamais

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.