Rom1 Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 haaaaaaa encore un Cloud en avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 [citation=122661,5580,20][nom]Schtroumphy a écrit[/nom] j'adore ton avatar vanamel [/citation] Merci bien . haaaaaaa encore un Cloud en avatar. :kaola: de toute façon c'est la première fois que j'utilise un perso de ff en avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 Bon bah pour changer: marre que meuseuneu soit down mais bon c'est soirée sms illimitée chez orange ce soir, on va rattraper le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 [citation=122666,5600,4][nom]tantale a écrit[/nom]Bon bah pour changer: marre que meuseuneu soit down mais bon c'est soirée sms illimitée chez orange ce soir, on va rattraper le coup [/citation] c'est sérieux pour orange ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 regarde la petite pub en haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 merci monsieur c'est bon à savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 [citation=122670,5580,27][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]merci monsieur c'est bon à savoir [/citation] Et aussi [:sk8ter59540] parce que bon c'est pas tous les jours qu'on a ça Meme a Noel ils n'avaient pas fait de soirée illimitée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 Ba encore un coup foireux a attendre 4 heures un accusé et 8 heures pour la reponse :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 Ouaip, comme d'hab quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 non la derniere fois j'envoyais les textos et quasiment aussitot la personne les recevait (en meme temps c'était toujours a mon p'tit moine que j'envoyais mais chut!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 Ouai mais t'es une VIP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 [citation=122665,5600,3][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]http://www.soniasegreto.com/cosplayit/sito/cosplayITGALLERY/gallery/japan/japan/FinalFantasy7-Cloud.jpg[/citation] C'est rigolol le cosplay... :/ Et bah.. marre que msn marche pas, fait ch***... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkiller90 Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 ps pour msn sa remarche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 un peu "relou" toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 "un peu" ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 Un pur boulet de compet' :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkiller90 Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 ben quoi je le dit un peu partout pour que les gens le sache c'est tout..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 Quel évènnement évènnementiel. Sérieux, autant un tsunami qui fait des milliers de morts j'en ai rien à cirer, autant msn qui remarche c'est comme une renaissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkiller90 Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 ba ma foi si tu est pas conten de l'aprendre tempis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 C'est pas question d'être content ou pas, m'en tappe, voila tout, et je pense ne pas être le seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 [citation=122755,5610,10][nom]darkiller90 a écrit[/nom]ba ma foi si tu est pas conten de l'aprendre tempis[/citation] merde... fais gaffe un peu à ton orthographe et à ta grammaire... sérieux des posts comme ça, c'est lourd... es content apprendre tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 y a aussi un h à bah par convention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 Tu as oublié le plus important: l'onomatopé. On dit Bah (n'oublions pas qu'une phrase commence par une majuscule ...). Saleté de groin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 pfff c'est chiant, entre l'autre glandu qui parle sans rien savoir sur irc et l'autre qui fait des fautes... c'est la soirée de l'énervement la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés