Captain_falcon Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 [citation=116511,5190,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]c'est ou au juste [/citation] dans le vieux bruxelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 rha putain de belgique de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 Marre d'avoir mal au genou droit² je peux a peine monter un escalier (pas pratique au college) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 [citation=116570,5190,13][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]Marre d'avoir mal au genou droit² je peux a peine monter un escalier (pas pratique au college)[/citation] Tu viens de trouver une excuse pour pas y aller [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 Tu parles, un coup de pied au cul je dois y aller :/ en plus j'ai le brevet blanc, donc encore ca va je change pas de cours toute les heures, mais bon :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 et attendez ma prof de chimie, un type lui dis que il ne pourra pas faire l'interro car hier il était malade(la prof était venu l'ecrire au tableau le jour d'avant), et la prof commence a l'engeuler que c'est impoli etc. il a fini dehors. Elle a déjà traité un type de gigolo et de rasciste parce qu'il parlait francais (je suis en flamand) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 marre d'avoir tout le temps peur de deranger les gens quand ils sont sur msn (ceci etait un message subliminal [:666]) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 [citation=116614,5190,17][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]marre d'avoir tout le temps peur de deranger les gens quand ils sont sur msn [/citation] comme tu dis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 au moins je ne suis pas tout seul :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 [citation=116614,5190,17][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]marre d'avoir tout le temps peur de deranger les gens quand ils sont sur msn (ceci etait un message subliminal [:666])[/citation] :sweat: S'ils sont sur msn je vois pas en quoi tu les derange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 non mais c'est le fait que les gens sont peut-etre en train de faire quelquechose d'important et surtout leur satut qui me rebute. mais enfin, je pense que ça peut se comprendre non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 Ouai, c'est comprehensible pour ceux que tu connais encore tres peu, mais quand tu les connait bien je pense pas que ça te cause des problemes, si? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 Marre des séries/téléfilms français(es) mal jouée..... Julie Lescaut en ce moment sur TF1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 [citation=116623,5190,22][nom]GreaveR a écrit[/nom]Ouai, c'est comprehensible pour ceux que tu connais encore tres peu, mais quand tu les connait bien je pense pas que ça te cause des problemes, si?[/citation] ben. si :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 marre de ce chat qui gratte a ma fenetre.... je reviens... edith: revenu et je vous laisse deviner ce qu'il s'est passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 [citation=116653,5148,67][nom]Smallvince a écrit[/nom]marre de ce chat qui gratte a ma fenetre.... je reviens...[/citation] [:manneke:7] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 [citation=116661,5190,26][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom][:manneke:7][/citation] t'inquiete, j'avais pas de toblerone sous la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 Faut pas manger les chats c'est pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 ca dépend dans quel pays tu te trouves en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dravenTIGERS Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 [citation=116614,5190,17][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]marre d'avoir tout le temps peur de deranger les gens quand ils sont sur msn (ceci etait un message subliminal [:666])[/citation] J'aimerais bien que certains de mes contacts soient comme toi, marre que ma barre de démarrage se relève constamment parceque des clampins viennent me voir sur msn et ne me lâche plus la grappe (genre les gars qui n'ont que ça à faire que de t'envoyer un smiley ou un wizz toutes les 30secondes ou qui te demande comment on fait pour réduire une image et la mettre en jpg). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 Marre d'être toujours malade au mois de janvier. :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 Marre des quinze minutes de vélo qui m'attendent dans 5 minutes à au moins -8000 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 marre du froid² et marre de me lever pour aller au bahut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 [citation=116699,5148,73][nom]Cinderella a écrit[/nom]Marre d'être toujours malade au mois de janvier. :'([/citation] je peux venir te soigner si tu veux :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 [citation=116716,5220,4][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]je peux venir te soigner si tu veux :whistle:[/citation] :| Marre de devoir aller bosser jusqu'à 20h10, j'ai envie d'une sieste !! :sleep: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés