[topic coup de gueule]~j'en ai marre~

Messages recommandés

• Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

[citation=115008,4920,9][nom]OinJ a écrit[/nom]Et toi sur Inferno/italy/militia ? :DD[/citation]

Ah ouai mais quand-même, c'était pas le même coeff quoi :/

Et puis à chaque début de map j'te foutait du 6-0 dans ta gueule :o

Et puis italy on a finit à 9-9 :o

Posté(e)

[citation=114930,4890,28][nom]Smallvince a écrit[/nom]et toi, car je sais il ne faut pas etre egoiste, mais toi ça ne t'affecte pas trop :/ personnelement j'ai eu a faire face a ça qu'une seule fois et je sais que c'etait difficle.[/citation]

Les gens qui se suicident à l'homéopathie c'est une volonté égoiste de prendre son entourage en otage.

Le vrai suicidaire ne prévient personne...Il rigole avec ses potes pendant une soirée...Il s'isole un peu et on le retrouve mort...

M'enfin faut garder un oeil sur le sens de son acte...

Posté(e)

[citation=115032,4851,86][nom]Messer a écrit[/nom]Les gens qui se suicident à l'homéopathie c'est une volonté égoiste de prendre son entourage en otage.

Le vrai suicidaire ne prévient personne...Il rigole avec ses potes pendant une soirée...Il s'isole un peu et on le retrouve mort...

M'enfin faut garder un oeil sur le sens de son acte...[/citation]

Des paroles sensés :jap:

Posté(e)

[citation=115032,4920,17][nom]Messer a écrit[/nom]Les gens qui se suicident à l'homéopathie c'est une volonté égoiste de prendre son entourage en otage.

M'enfin faut garder un oeil sur le sens de son acte...[/citation]

tres juste, une realité qui peut faire peur cependant :(

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.