[topic coup de gueule]~j'en ai marre~


totowowo

Messages recommandés

  • Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mouais...

Enfin que ce soit ma famille là bas ou mes connaissances, il n'y a rien de vraiment particulier.

De la pauvreté oui bien sur, comme partout, sauf que le système aux USA permet de s'en sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba moi dans une autre vie alors....

avec un autre monde, des autre gens, un autre lycée, mais toujours mon bebe, mon amour, ma raison d'esperer une amelioration....

Marre de regarder le blog de sebvansky...

Marre de foutre des points de suspension a toute les phrases pour bien faire comprendre que ce soir c'est soirée de merde avec option deprime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=114723,4890,16][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]Je ne suis pas sur qu'ils aient plus de chance de s'en sortir labas, mais bon :/

Sinon ba marre que free face le crevar avec les freebox ![/citation]

Le nombre de self made men aux USA et en France ce n'est pas la même dimension.

Quand tu as le potentiel et les talents pour t'en sortir aux USA tu peux le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=114795,4890,21][nom]GreaveR a écrit[/nom]Ba moi dans une autre vie alors....

avec un autre monde, des autre gens, un autre lycée, mais toujours mon bebe, mon amour, ma raison d'esperer une amelioration....

Marre de regarder le blog de sebvansky...

Marre de foutre des points de suspension a toute les phrases pour bien faire comprendre que ce soir c'est soirée de merde avec option deprime...[/citation]

Baudelaire est à proscrire alors :D experience inside ©

edith: bon bah ça y'est la deprime est revenu chez moi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=114861,4890,26][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]non, mais d'aprés les deux dernières tentatives de suicide qui concernais mes proches ( meilleur amie et soeur ) j'en viens à la conclusion suivante :

les anti-depresseur ça sert à se suicider, pas à se guerir ..[/citation]

et toi, car je sais il ne faut pas etre egoiste, mais toi ça ne t'affecte pas trop :/ personnelement j'ai eu a faire face a ça qu'une seule fois et je sais que c'etait difficle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas tu sais, j'ai eu en 1 mois :

une pote atteint d'une leucemie

une copine qui meurt d'un arret cardiaque ( suite à une maladie des muscles dont elle nous avais pas parlé )

donc bon ... les conneries de ma soeur hein, une tarte dans sa tronche et aprés ça iras mieux.

je ne suis pas insensible, loin de là, mais dans ce genre de cas le mieux à faire c'est surtout pas de tirer la tronche et de s'affoler, ça arrange rien du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.