[topic coup de gueule]~j'en ai marre~


totowowo

Messages recommandés

  • Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon ba en fait j'ai un ptit probleme, est ce qu'il existe un mot pour expliquer marre mais d'une intensité extreme?

Car pour le moment j'arrive à me controler mais la je vais craquer......

En restant zen et en etant clair, j'en ai marre de ma prof de compta.......mais la c'est la version hypra-soft voir meme micro-soft (j'en arrive a faire des jeux de mots débiles mais bon la j'ai les nerfs a vif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marre d' être kicker sur les serveurs pour soit disant "Cheat" !!

Et...

Encu*** de PROF DE CHIMIE à la c*n !!!! J' avais oublier mon DM de chimie et toi tu me mets un 0, alors que deux heures plus tard je suis venu de l' apporter !!! Surtout que ma moyenne est de 17.8 et toi tu me mets un 0 !!!! RROGNNTUDJUUU !!! :fou:

Ceci etait un message fait par le comité "Anti-Prof de Chimie". :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marre de la dissert de philo à rendre pour demain: "Reconnaît-on l'artiste à son savoir-faire?"

Mon Dieu, qu'est-ce que je peux dire là-dessus??? J'en sais foutrement rien moi!

C'etait un des sujets de mon bac blanc de l'année dernière, et comme par hazard, j'ai pris celui ci ^^ ! (14, Je m'étais arraché :sol: )

Bah y'a plein de choses a dire dessus, je t'aurais bien aidé si j'avais le temps...Mais... :

Marre de devoir faire un dm de math, ainsi que de finir un tp et d'en préparer un autre, le tout pour demain...

[:manu83:6] Prépa'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.