[topic coup de gueule]~j'en ai marre~


totowowo

Messages recommandés

  • Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=110255,4440,10][nom]Arcanos a écrit[/nom]Al1, le problème du pc dont tu parles c'est qu'il pèse 4,5kg (tin à l'époque où j'ai acheté le mien ceux avec des 17'' faisaient 7,3kg :s) donc c'est un pc transportable plus qu'un pc portable.

Alors après c'est à toi de voir, si tu veux un pc que tu bouges une fois tous les 2-3mois et que quand tu te déplaces avec c'est en bagnole (=> tu dois pas trop le porter) là c'est l'idéal. Si tu veux un pc à porter tous les jours je conseille plutôt de t'orienter vers un Travelmate 8004LMIB.

Personellement j'utilise un Travelmate 803LMIB (càd la génération d'avant avec le processeur cadencé à 1,6GHz). J'en suis très content (à part le port agp que j'ai détruit en laissant cs tourner à 300fps constants) et le service de réparation marche bien (tu appelles, ils te font faire 2-3 vérifications, tu déposes au centre de réparation et ils t'envoient le nouveau pc chez toi par fed ex ou un truc du genre dès que c'est réparé).

Pour les voir tous côte à côte le site www.microcity.be est pas mal[/citation]

C'est pour une utilisation à la maison 99% du temps ... disons que c'est par économie de place et pour pouvoir l'utiliser dans d'autres pièce que le bureau qui n'en restera pas forcément un ...

Ce qui je recherche c'est un 17" avec carte vidéo et mémoire séparée + WiFi et BT ... avec des perf sympa pour pouvoir faire touner qques trucs récents ...

Là j'ai un Duron 900 avec 768 de ram, donc je veux un truc qui tourne pas mal pour la relève ;)

J'avais surtout des interrogation à propos de la marque car qd mm beaucoup moins cher que les autres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=110276,4356,98][nom]AL1Snip a écrit[/nom]C'est pour une utilisation à la maison 99% du temps ... disons que c'est par économie de place et pour pouvoir l'utiliser dans d'autres pièce que le bureau qui n'en restera pas forcément un ...

Ce qui je recherche c'est un 17" avec carte vidéo et mémoire séparée + WiFi et BT ... avec des perf sympa pour pouvoir faire touner qques trucs récents ...

Là j'ai un Duron 900 avec 768 de ram, donc je veux un truc qui tourne pas mal pour la relève ;)

J'avais surtout des interrogation à propos de la marque car qd mm beaucoup moins cher que les autres ...[/citation]

Et bien mon acer tourne tout à fait correctement à part le port agp que j'avais grillé en 4mois et qui tient depuis sans problème. Le graveur de DVD est tout à fait correct.

Niveau finition bah pour moi tout est très bien, mon frère a un acer depuis plus de 2ans sans problème non plus.

Une seule petite critique à faire: les baffles intégrés merdiques, j'utilise un casque, même pour voir un film ou écouter de la musique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=110285,4440,20][nom]Arcanos a écrit[/nom]Et bien mon acer tourne tout à fait correctement à part le port agp que j'avais grillé en 4mois et qui tient depuis sans problème. Le graveur de DVD est tout à fait correct.

Niveau finition bah pour moi tout est très bien, mon frère a un acer depuis plus de 2ans sans problème non plus.

Une seule petite critique à faire: les baffles intégrés merdiques, j'utilise un casque, même pour voir un film ou écouter de la musique.[/citation]

T'as raison, les baffles sur les côtés sont vraiment merdiques, en fait c'est quand tu mets à plus de la motiée du son que les baffles font trembler le plastic au dessus du pc et le clavier que ça fait un sal son, enfin, pour moi :D .

Ouaip Al1, si tu bouge pas trop je te le conseille ;) moi j'ai un 3.5kg mais ça va c'est pas trop lourd :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=110301,4440,28][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]T'as raison, les baffles sur les côtés sont vraiment merdiques, en fait c'est quand tu mets à plus de la motiée du son que les baffles font trembler le plastic au dessus du pc et le clavier que ça fait un sal son, enfin, pour moi :D .

Ouaip Al1, si tu bouge pas trop je te le conseille ;) moi j'ai un 3.5kg mais ça va c'est pas trop lourd :)[/citation]

Disons que c'est ce que j'ai trouvé de mieux en prix/perf ;)

Merci de vos avis ... je n'ai pas les $$$ pour acheter de suite et je referai un tour avant l'achat mais vos avis sur ACER sont précieux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.