[topic coup de gueule]~j'en ai marre~


totowowo

Messages recommandés

[citation=108944,4350,14][nom]patapouf93 a écrit[/nom]Si j'ai le ver solitaire je le plains parce qu'avec ce que je viens de laisser dans les chiottes il devait pas avoir beaucoup de place :D

..et un masque a gaz ...[/citation]

il s'accroche avec ses ptites dents a ton gros colon, alors tu peux toujours y aller hein..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=108986,4350,27][nom]xasalja a écrit[/nom]Ah tiens je l'avais pas dit : marre de cet ophtalmo à la con qui m'a fait très maaaal à la paupière en me faisant une super piqûre dans la paupière pour anesthésie locale, puis en me la retournant comme une brute, et en grattant mon kist (ortho ?), et ça pour les 2 paupières (2 kists...)[/citation]

T'as finalement decidé à le populariser ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=109138,4360,24][nom]OuFifr a écrit[/nom]marre des modérateurs !! nan je déconne heureusement quil sont là pour mettre des limites au forum et pas faire reigener l'anarchie! merci a eux :)[/citation]

marre des utilisateurs !! nan je déconne heureusement qu'ils sont là pour nous amuser! merci a eux [:gdb1881]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=109174,4360,26][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]Bienvenue dans le merveilleux monde de Windows[/citation]

merci....

mais il me semble que je dois pratiquer windows depuis plus longtemps que toi, étant donné ton jeune âge...

bref, on va voir, si le formatage a servi à quelque chose, je vais installer FS2004.... (rappel de la petite histoire, j'avais winXPproUS et FS2004 ne voulait pas marcher.... je viens de mettre winXPproFR, comme sur le pc de mon père, où FS2004 marchait...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=109177,4380,7][nom]dPm a écrit[/nom]merci....

mais il me semble que je dois pratiquer windows depuis plus longtemps que toi, étant donné ton jeune âge...

bref, on va voir, si le formatage a servi à quelque chose, je vais installer FS2004.... (rappel de la petite histoire, j'avais winXPproUS et FS2004 ne voulait pas marcher.... je viens de mettre winXPproFR, comme sur le pc de mon père, où FS2004 marchait...)[/citation]

J'ai jamais dis que j'utilisait windows avant toi, Rebienviendu dans le merveilleux monde de Windows, t'étais pas sous linux avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=109183,4360,30][nom]patapouf93 a écrit[/nom]T'es pas un jedi , toi t'as meme pas essayé millenium :D :d :D

sinon juste pour dire que 3.1 n'est pas un Os a proprement parler, c'est juste une interface graphique ( ah ce bon vieux Dos)..[/citation]

ouais... enfin, je le classe quand même dans les windows :o

pour ce qui est de millenium, j'ai des potes qui avaient Millenium donc j'ai pu essayer cette daube...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.