[topic coup de gueule]~j'en ai marre~

Messages recommandés

• Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

tin me suis lever il était midi :D

Réveiller à 7h30 par ces put**** de chiens, la voiture était toute blanche et...

ma soeur se préparait pour aller au lycée j'ai eu un magnifique "j'ai trop la flemme d'y aller"

chu retourner me coucher [:xdddd]

Posté(e)

[citation=106106,4140,17][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]Pas envie de passer à l'oral en français pour présenter mon livre ...

Je vais trembler comme je sais pas quoi [:xdddd][/citation]

Pareil, mais le problèmme c'est que je n'ai toujours pas reçu le livre [:xdddd]

Posté(e)

Putain mais ça devient grâve. Dimanche je devait commencer mon rapport de stage, je me réveille a midi, puis me rendort pour me réveiller à 18h...

Aujourdhui pareil, je vais me reposer un peu vers 11h, je me réveille a 17h...

Posté(e)

[citation=106180,4140,27][nom]mota a écrit[/nom]Mais t'arrete de dire que des conneries ?

Z'auraient jamais du t'acheter un pc un tes parents, ils en veulent au monde virtuel ou quoi ?[/citation]

Je vois toujours pas ce que mon âge à avoir avec ça .

Posté(e)

[citation=106195,4158,14][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]Je vois toujours pas ce que mon âge à avoir avec ça .[/citation]

Peut etre que l'age s'il est trop faible, est un signe de manque de maturité ? :sarcastic:

Sinon ben un oral a ton age euh ... a moins que tu ai sauté 3/4 classes ...

Posté(e)

J'ai sauté une classe, Je suis en 3eme, Et je te merde mota à sortir des propos quand tu sais pas .

J'en ai marre des personnes qui ouvrent leurs bouches sur des sujets qu'il ne connaissent pas..

[:edith] Je ne pense pas avec un manque de maturité au contraire, tu verrais le niveau de maturitée de ma classe de 3eme et même celle de 4eme, tu peterais un câble tellement ils ont un esprit de " gamin " .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.