[topic coup de gueule]~j'en ai marre~

Messages recommandés

• Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Marre de mon dossier que je doit rendre vendredi, 20 pages sur un ù$*$*$^ de village perdu dans le trou du cul du monde a la con avec carte, photo.....tous ça a faire en une soirée, je sent que ça va etre la nuit blanche au programme...

Posté(e)

Marre d'etre un inculte de photoshop...

Marre des tutos mal foutus sur photoshop...

Marre de comprendre que c'est moi qui comprend rien aux tutos et qu'en fait ils sont bien foutus...

Marre de pas reussir a faire un truc au moins un tout petit peu joli sous shop...

Marre de pas etre infographiste, quoi.

Posté(e)

oui parfaitement énervement. les 7 pages de merde de l'autre m'ont passablement enervé. Rajoutons ensuite les posts de ak2spawn qui font chier le monde. Tu mets en plus le fait que je n'ai toujours pas reçu mes bouquins.. tu secoues bien.. et tu regardes ce qui tonmbe

Posté(e)

[citation=97638,3520,20][nom]Lowskill a écrit[/nom]...et tu regardes ce qui tonmbe

[/citation]

Bah il tombe un Ls tout rouge de colère, avec des cornes en forme de boules de noel, un sabro laser a la main, la bave coulant du coin des levres, le regard noir avec en ligne de mire le premier cretin a poster une connerie.

Merde, pour le coup le cretin c'est moi :/

Posté(e)

Marre d'être malade.

Marre que Mandrake ne puisse reconnaitre la freebox old school en usb (usbnet pourquoi tu veux pas courrir ?? :cry:)

Résultat => Allez hop à la fnac samedi pour acheter un cable ethernet droit :/

Posté(e)

[citation=97658,3520,24][nom]mota a écrit[/nom]Marre d'être malade.

Marre que Mandrake ne puisse reconnaitre la freebox old school en usb (usbnet pourquoi tu veux pas courrir ?? :cry:)

Résultat => Allez hop à la fnac samedi pour acheter un cable ethernet droit :/

[/citation]

Je peux t'en passer si tu veux :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.