ChandlerBing82 Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 tu remercieras ton cher et tendre supadmin aux piques à boules multicolores Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 Y a que moi qui aime l'avatar a chand' [:eld] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 [citation=91564,2920,29][nom]Darth Vader a écrit[/nom]change moi ça tout de suite.. (oui je suis passablement enervé aujourd'hui) [/citation] si ça te gène tant que ça Afficher les images associées aux pseudos : non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 [citation=91567,2920,32][nom]eLd a écrit[/nom]Y a que moi qui aime l'avatar a chand' [:eld] [/citation] ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 [citation=91565,2920,30][nom]Lowskill a écrit[/nom]bah prends un valium. [/citation] pas con, une boite de xanax me clamera peut etre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 ouep... Faut que t'arrète cs:s, ça te rend agressif comme les cseurs de base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 [citation=91571,2920,36][nom]Lowskill a écrit[/nom]ouep... Faut que t'arrète cs:s, ça te rend agressif comme les cseurs de base. [/citation] vrai.. bon allez je balance tout ça et je retourne bosser pour cette boite de merde.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 [citation=91570,2920,35][nom]Darth Vader a écrit[/nom]pas con, une boite de xanax me clamsera peut etre.. [/citation]avec un peu de chance ouais [:gdb1881] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 [citation=91574,2920,38][nom]Simcamb a écrit[/nom]avec un peu de chance ouais [:gdb1881] [/citation] ....[:darth vader].... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 marre de mon 120Go ! Je vient de le formater pour avoir un multisession, je cherche mon CD de Millenium, j'en avais deux, a queuh ils ont disparut ! Je vais tout a l'heure chez un pote, il ne l'a plus, il n'a que le XP et le 98.. J'ai donc de nouveaux le 98 alors que je l'avais jarter il y a bien 5 ans au moins ... Et maintenant les pages innternet prennent 15 ans a charger .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 prend le xp :heink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 bah c'est clair, tu te fais chier pour rien.. [:edith] Marre de ma defrag qui n'en finit pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 mais comme je l'ai dis au dessus, ma famille veut une multisession a savoir pourquoi [:darck] Et après, je reinstalle par dessus le XP dès que la mise a jour du 98 est fini. ps ; cool ton nouveaux speudo edith : grillad. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 :heink: tu veux encore installer Deux windows? t'as pas encore compris que ca servait a rien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 [citation=91623,2960,3][nom]naturalkillers a écrit[/nom]mais comme je l'ai dis au dessus, ma famille veut une multisession a savoir pourquoi [:darck] Et après, je reinstalle par dessus le XP dès que la mise a jour du 98 est fini. ps ; cool ton nouveaux speudo edith : grillad. [/citation] XP gère très bien le multi session Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 je crois qu'il veut plusieurs OS si ma mémoire est bonne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 [citation=91626,2960,6][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]je crois qu'il veut plusieurs OS si ma mémoire est bonne... [/citation] tout a fait, c'est eux, pas moi .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 bah dis leur que ca rend le systeme instable... que ca sert a rien que ca bouffe de la memoire que c'est con au plus haut point... bref brode :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 Marre de free ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 Ouai ba marre de tiscali :'( Reconduction du contrat pendant 1 ans :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 Bah Marre de Chello et UPC qui annonces du 2048/320 et que ça fait 2 mois que je me trimballe avec une vieille connection pourrie et qu'il n'ont toujours envoyé personne.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 [citation=91639,2960,10][nom]Nataku a écrit[/nom]Ouai ba marre de tiscali :'( Reconduction du contrat pendant 1 ans :mad: [/citation] va voir "que choisir". Les reconductions par périodes comme ça sont certainements pas autorisées sans accord direct des deux partis. en gros, s'ils te demandent pas, ils ne devraient pas avoir le droit de reconduire pour une période le contrat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 Donc tu pourrais les trainer en justice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 Marre d'etre un putain de dimanche soir. Serieux on va vivre quoi...35 ans max ou on peut vraiment s'eclater et profiter de la vie, et ils ont que ça a faire de nous foutre en cours toute la journée. Putain je vois franchement pas l'interet de travailler, la vie est deja assez courte pour qu'on la gache assis sur une chaise devant un prof de philo qui nous explique le pourquoi du comment de freud. Quand tu vois des gars qui lache tout pour faire le tour du monde en bateau ou autre...c'est admirable... J'en ai franchement ras les couilles des gars qui me disent "il faut travailler" ou "les bonnes notes vont te permettre de reussir ta vie" Reussir ma vie assis derriere un bureau comme un con et me levé tout les matins en me disant "encore une journée de merde" merci bien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 et comment tu va te nourir plus tard gros malin ? comment tu ferais pour manger si tout le monde se disais ce que tu te dis, qui travaillerais au champ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés