Exyntigor Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 De toute façon je comprends pas pourquoi tu gardes 2 systèmes d'exploitations... Vire ME et garde que XP... Comme ça plus de problème avec ton DD et en plus tu n'auras plus de conflits. Oui je sais, le XP mais c'est mes soeurs qui veulent le Me Laisse leur pas le choix, c'est comme tous : elles vont si faire et au bout d'une semaine tu en entendras plus parler de ta blague numérique (=ME, pour ceux qui auraient pas compris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 [citation=90299,2760,16][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]De toute façon je comprends pas pourquoi tu gardes 2 systèmes d'exploitations... Vire ME et garde que XP... Comme ça plus de problème avec ton DD et en plus tu n'auras plus de conflits. Oui je sais, le XP mais c'est mes soeurs qui veulent le Me Laisse leur pas le choix, c'est comme tous : elles vont si faire et au bout d'une semaine tu en entendras plus parler de ta blague numérique (=ME, pour ceux qui auraient pas compris) [/citation] Elles on 17-19-21 ans, donc j'ai pas tros le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 [citation=90307,2760,17][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Elles on 17-19-21 ans, donc j'ai pas tros le choix [/citation] VICTIME !! [:adriansheef] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 [:manneke:3] truc marrant sur mon pc j'viens d'installer Trend Micro ( un anti-virus assez puissant ) je lance le scan, j'ai pas encore fini c: et j'suis déjà à 527 fichiers vérolés :ouch: [:chrisoflamme:8] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 [citation=90286,2760,7][nom]naturalkillers a écrit[/nom] Il est affiché sur le XP mais pas le ME .. [/citation] DD formaté en NTFS je parie. Manque de bol, le NTFS n'est pas reconnu par ME. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 Elles on 17-19-21 ans, donc j'ai pas tros le choix Na na nère! Il se fait matter par ses soeurs... Euh désolé... Je voulais juste dire que je te plaignais et que visiblement tu dois être le dernier de la famille, donc tu as qu'à prendre une tête choue et leur expliquer pourquoi il faut dégager ME : on refuse jamais rien au petit dernier j'viens d'installer Trend Micro ( un anti-virus assez puissant ) Gratuit ou payant? DD formaté en NTFS je parie. Manque de bol, le NTFS n'est pas reconnu par ME. Pas con comme idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 [citation=90311,2760,20][nom]Darck a écrit[/nom]DD formaté en NTFS je parie. Manque de bol, le NTFS n'est pas reconnu par ME. [/citation] formaté hier soir sous Win Me et donc sous FAT32 et j'suis po une victime, c'est le ptit frere la victime ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 [citation=90307,2760,17][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Elles on 17-19-21 ans, donc j'ai pas tros le choix [/citation] elles sont bonnes tes soeurs? [:lowskill:8] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 Marre de devoir me recoiffer alors que je suis sorti du coiffeur il y a 15min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 fais comme moi : laisse toi coiffer par ton orreiller >_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 Quand je le fais,je ressemble à Sangoku quand il se transforme en saiyen avec mes zolies cheveux blonds ^^ sauf que c'est pas beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 moi j'ai greffé un peigne sur mon oreiller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 [citation=90384,2760,27][nom]Simcamb a écrit[/nom]moi j'ai greffé un peigne sur mon oreiller... [/citation] [:xp1700] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 [citation=90355,2760,23][nom]Lowskill a écrit[/nom]elles sont bonnes tes soeurs? [:lowskill:8] [/citation] [:manneke:4] hop, screenshot Passe moi ta nana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 Clair que les 3 ont le bonne âge, t'as des photos natural ? sinon bah sous dos essaye d'accéder à ton 120go...si il est reconnu par le bios et qu'il est formaté tu devrais pouvoir le voir sous dos et donc y installer un os. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 Elle est liubre la madame qui a 17ans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 [citation=90406,2760,30][nom]Arcanos a écrit[/nom]Clair que les 3 ont le bonne âge, t'as des photos natural ? sinon bah sous dos essaye d'accéder à ton 120go...si il est reconnu par le bios et qu'il est formaté tu devrais pouvoir le voir sous dos et donc y installer un os. [/citation] Mon oncle m'a envoyer un mail avec une maneuvre, merci quand meme .. Et touvez en d'autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 [citation=90270,2760,1][nom]AL1Snip a écrit[/nom]bah lâche un peu ta binouze et aide moua :na: [/citation] je finis le tonnelet et promis j'arrive.. si j'arrive a me lever.. c'est lesquels les cartons de vaisselle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 Ceux que tu n'arrives pas à décoller du sol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 ah c'est bon alors je peux les déplacer a grand coup de pied.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 [citation=90381,2760,25][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]fais comme moi : laisse toi coiffer par ton orreiller >_< [/citation] je fais la meme chose aussi.. assez efficace ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 [citation=90427,2760,35][nom]Darth Vader a écrit[/nom]ah c'est bon alors je peux les déplacer a grand coup de pied.. [/citation] bah ça fera un peu comme la vitre ... mais ... avec ton pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 Donc : J'ai mis le DD 120Go en master et le graveur en slave. J'ai fait plein de jolies manip' sur DOS et j'ai instaler XP Mais voila, le DD fait 120Go, j'ai le C (a mon père) qui fait 48.8Go, le notres (moi et mes soeurs) qui fait 48.8Go, il resterais normalement 22.4Go, mais ! Il reste un disque mais il fait 16.8Go seulement, j'y pige rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 partitionne ton truc correctement aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 [citation=90518,2760,39][nom]dPm a écrit[/nom]partitionne ton truc correctement aussi... [/citation] fait avec partition magic 8, j'ai fait normalement et voila ce que sa me donne et se saleter de screen qui se post pas :/ Bon : http://img9.exs.cx/my.php?loc=img9ℑ=Salem.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés