lowskill Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 avec 2h de transport aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 ca fait 4 heures quoi oui je suis relativement doué avec les chiffres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 bah c'est plus que toi en 1 mois [:lowskill:8] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 hmmm ouais mais non :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 Mais pas de beaucoup alors [:666] Patapay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 [citation=90248,2720,34][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]hmmm ouais mais non :/ [/citation] ça veut dire que j'ai raison mais qu'il faut pas le dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 bah en meme temps non... demain je bosse jusqu'a 19h ce tantot j'avais les gamins qui m'ont saoulé (j'ai failli en prendre un pour taper sur l'autre)... donc nan je bosse bel et bien désolé de casser un mythe [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 Marre de devoirs lire des piece de theatre a deux balles pour le francais :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 donc nan je bosse bel et bien désolé de casser un mythe [:spamafote] Tu veux faire croire ça à qui ? :??: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 je peux en témoigner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 [citation=90203,2720,28][nom]Darth Vader a écrit[/nom]marre de te voir faire des cartons [/citation] bah lâche un peu ta binouze et aide moua :na: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 [citation=90268,2760,0][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]je peux en témoigner... [/citation] Il t'as payé cher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 [citation=90272,2760,2][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Il t'as payé cher ? [/citation] ben non je dis la vérité c'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 Toi peut-être mais lui ... Sincèrement ... L'est pas crédible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 j'en ai marre que mon disque dur tout neuf de 120Go ne fonctionne psa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 [citation=90280,2760,4][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Toi peut-être mais lui ... Sincèrement ... http://forum.vossey.com/images/chandler1.jpg L'est pas crédible [/citation] [:slain3] [:edith] j'en ai marre que mon disque dur tout neuf de 120Go ne fonctionne psa ! Essaye de le brancher :sarcastic: Et plus sérieusement : si tu as 2 DD, vérifie ces histoires de maître/esclave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 [citation=90283,2760,6][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom][:slain3] [:edith] j'en ai marre que mon disque dur tout neuf de 120Go ne fonctionne psa ! Essaye de le brancher :sarcastic: Et plus sérieusement : si tu as 2 DD, vérifie ces histoires de maître/esclave. [/citation] Deja fait, le DVD est en master, graveur en slave, DD40go (tout est dedans) est en master et le 120 en slave Il est affiché sur le XP mais pas le ME .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 [citation=90286,2760,7][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Deja fait, le DVD est en master, graveur en slave, DD40go (tout est dedans) est en master et le 120 en slave Il est affiché sur le XP mais pas le ME .. [/citation] Hum ... :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 [citation=90287,2760,8][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Hum ... :whistle: [/citation] Milenium ..divisé en deux windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 Merci, je sais ce qu'est Windows ME. Et très sincèrement ... hum ! [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 [citation][nom]naturalkillers, l'homme aux pléonasmes a écrit:[/nom]Il est affiché sur le XP mais pas le ME ..[/citation] La réponse est dans ta phrase [citation][nom]naturalkillers, l'homme aux 2 Windows a écrit:[/nom]Milenium ..divisé en deux windows [/citation] divisé en 2 Windows? Qué qu'c ke s'bordel ? :??: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 DD partitionné je suppose [:spamafote] Quoi qu'il est possibe d'installer deux versions de windows sur la même partition sans (trop de) conflit(s) xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 [citation=90292,2760,11][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]La réponse est dans ta phrase divisé en 2 Windows? Qué qu'c ke s'bordel ? :??: [/citation] Ou est le probleme, hier il s'affichait sur ME et plus maitenant après le 1er formatage du DD 120.. Quand je demarre mon pc, sur le bios j'ai le choix entre XP et Me [:edith]oui, DD partioné, je prefère se systeme, je trouve que sa sert a rien un DD a grosse capacité sans partition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 multiboot? enfin, entre XP et ME, le choix est TRES vite fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 Oui je sais, le XP mais c'est mes soeurs qui veulent le Me En plus steam bug sur Me je doit jouer sur XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés