dPm Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2004 mon jeune ami, le train est à 14h20... je vais pas partir avec 3h d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2004 bah si histoire d'etre a l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2004 nan mais quand meme [citation=85431,2320,4][nom]dPm a écrit[/nom]Encore un special double FUCK et potatoes... cette fois ci, c'est pour sony, qui est pas foutu de me fournir des programmes qui fonctionne correctement. [/citation] je suis sur que tu penses à sonicstage.. qui marche pas non plus chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2004 [citation=85435,2320,7][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bah si histoire d'etre a l'heure [/citation] avec ta soeur on était parti à 5h45 pour y arriver à 7h15... on était à l'heure... on avait 30 minutes d'avance même ! [citation=85436,2320,8][nom]Lowskill a écrit[/nom]nan mais quand meme je suis sur que tu penses à sonicstage.. qui marche pas non plus chez moi [/citation] absolument^^ la version 1.5 me filait des écrans bleus sous XP :sweat: la version 2.0 (que je n'ai plus évidement) marchait à peu près mais plantais au bout de 20 minutes la version 2.2 plante au démarrage.... NON JE VEUX PAS ENVOYER CE PUTAIN DE RAPPORT! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2004 T'as essayé OpenMG Jukebox ? Il marche nickel chez moi malgré l'installation de milliers de plugins aux noms bizarres [:darck] Je peux peut-être te le passer à l'IRL, vu qu'on a le même produit MD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2004 je suis en train de faire un md.. ça a toujours pas planté... c'est un miracle edit: marre de devoir aller me faire chier en anglais tout à l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2004 marre que le site fl-games soit en rupture de stock de tapis de danse DDR :/ mais rassurez vous amis SdT vous allez quand meme danser j'ai trouvé un tapis de dépannage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2004 je les aime bien a fl-games.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2004 bah oui mais bon me faut un tapis avant la fin de la semaine prochaine :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2004 ben écoute, chez momo ils vendent de bonne carpette.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2004 [citation=85474,2325,10][nom]Darth Vader a écrit[/nom]ben écoute, chez momo ils vendent de bonne carpette.. [/citation] Ouai, même je te les fais à moitié prix parce que je te connais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2004 bah tu l'amenes je te le paies a la soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2004 Ah non moi je le fais que dans la cave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2004 la 4 eme celle qui clignote? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2004 [citation=85546,2320,19][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]la 4 eme celle qui clignote? [/citation] ouverte tout les soir de 23h a 6h sauf les jours de decente de police Sinon, marre que le pc le plus puissant soit dans le salon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2004 Eve :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2004 je comprends ce que tu peux ressentir :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2004 allez allez chriso, reprends-toi mon grand... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2004 qu'est ce qu'il a eve? [:edith] beuh non spa juste :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2004 C'est pas vraiment un coup de gueule, mais plutôt une pensée. Comme mes compatriotes SdT: Reviens nous vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2004 j'en ai marre de ma prof de latin... (vous aimez le latin?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2004 le latin, c'est bien [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2004 Sit vis te cum :sol: (Special pour les divers admins et modos) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2004 Euh, j'ai regardé sur mon bouquin mais ca veut rien dire... Sit (quelle declinaison?) vis (idem?) te (ca j'ai compris) cum (avec) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2004 Traduction: Que la force soit avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés