ChandlerBing82 Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 [citation=76136,1720,31][nom]Simcamb a écrit[/nom]En même temps, ils sont censés faire des tours pour qu'il y en ai plusieurs de réveillés en permanence :x[/citation] ouais alors la ... c'est pas forcé hein :/ Ils sont chez eux et ont des bips. si il y a urgence les bips sonnent et les pompiers se préparent en 4 ème vitesse... Mais le temps qu'ils rejoignent la caserne bah il se passe un laps de temps. N'oublions pas aussi que certains sont bénévoles :sweat: je trouve assez mal venu des les critiquer mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 marre de devoir nettoyer et repeindre ce putain de plafond jaunit par le tabac consommé par mes parents à longueur de journée...Surtout quand j'ai dormis que 7h après 2 nuit de 4h...j'suis mort crevé grmbl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 marre des DS le samedi matin. Pas vrai bugs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 ca c'est bien vrai =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 Rah m'en parlez pas, j'ai chié mon DS de maths ce matin :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 On est 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 moi j'ai eu envie d'arracher la trachée de ma prof de math avec mes canines, c'est grave docteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 Non non, c'est tout à fait normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 marre de l'humour a deux balles du prof de math :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 marre de mon pc qui merde... demain, format... voir ce soir si ça me soule trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 il a quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 La grippe. [:666] Si si, c'est vachement chiant même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 tant qu'il a pas une chiasse explosive, la tapisserie est sauve.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 [citation=76256,1720,40][nom]smallvince a écrit[/nom]marre de l'humour a deux balles du prof de math :/[/citation] T'en fais pas c'est normal. Tous les profs de math ont un humour pourri. (les futur aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 [citation=76274,1760,5][nom]eLd a écrit[/nom]T'en fais pas c'est normal. Tous les profs de math ont un humour pourri. (les futur aussi)[/citation] Alors je vais devenir prof de math meme si je suis un pas bon en math?? Je vais devoir sortir des blagues moins pourri alors :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 marre de ma 4Mo. J'ai trouver une 8Mo dans un magasin de jeux video tu vend, t'achete, vais peut etre vendre mon ancien volant PSX pour m'acheter la 8Mo a 12€ [:666] M'enfin, dire que je bave devant une 16Mo moi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 4Mo -> carte graphique si oui, hihi j'ai une ati radeon 9800 pro euh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 [citation=76280,1760,8][nom]MacEugene a écrit[/nom]4Mo -> carte graphique si oui, hihi j'ai une ati radeon 9800 pro euh[/citation] [:csstolive] Et alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 ca doit pas etre pratique pour far cry ca un 4 Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 [citation=76283,1760,10][nom]MacEugene a écrit[/nom]ca doit pas etre pratique pour far cry ca un 4 Mo[/citation] :cry: M'en fou ! Prefere un bon The Trenches, ça fait plus classe :sol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 Marre de devoir penser a tous ce que je doit garder avant de formater mon DD, marre de me dire que je vais niquer tout plein de cd vierge qui ne serviront plus a rien une fois que j'aurais tous remis sur le DD, marre de devoir formater mon DD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 Bah tu remets pas tout de suite sur le dd, sinon ça sert presque à rien [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 Je remets pas tout, je parlais de la zik, accelerateur de dl, steam, msn, 2-3 sauvergardes de jeu enfin l'essenciel quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 La musique, une fois gravée tu la remets pas sur ton dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 [citation=76682,1760,15][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]La musique, une fois gravée tu la remets pas sur ton dd [/citation] Si car moi quand je vais sur le net je mets winamp, quand je joue je mets winamp, quand je travaille je mets winamp et c'est beaucoup plus pratique d'avoir tout sur le DD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés