[topic coup de gueule]~j'en ai marre~


totowowo

Messages recommandés

Bon..

Marre de cette journée de merde..

Explications:

La journée se commence merveilleusement bien... Je sors de chez moi, je traverse la rue. Cette rue en question est une cote de merde super dangereuse ou les gens roulent comme des cons sans voir le passage clouté (pour une fois que j'en utilise un)..

Donc je traverse et là un gros con avec sa bagnole de merde tunée dans le genre ma taille de bite et mon QI sont inversement proportionnel à la puissance de mon moteur et aux watt musicaux que mes super baffle de la mort qui tue permettent de sortir, a décidé de passer en meme temps que moi. Etant à peu près réveillé et songeant un instant comme j'aurai l'air con la gueule dans un parebrise de bon matin, je m'écarte sans avoir bien sûr oublié le traditionnel "Sale connard de merde". Ce con entend, parvient à arreter sa chiotte roulante 50mètres plus haut et sort son majeur. Pensant que c'est le nouveau mode de communication à la mode, je sors mes deux majeurs et gueule "qu'est ce que tu veux trou de balle?". Allez vous demander pourquoi.. ce con klaxonne comme un taré et passe la marche arrière pour revenir à ma hauteur et surement me faire voir comme il est grand est fort quand il sort de sa voiture..

Sauf que ce con a pas vu le bus qui montait comme il pouvait et a failli lui rentrer dedans.. Je me fou allègrement de sa gueule et poursuit mon chemin étant déjà en retard pour aller en cours. Miraculeusement je chope mon RER et j'arrive à la fac 5 minutes en retard.. Bien sur c'est le début de l'année et tous les bacheliers vont encore à la fac;.. donc amphi blindé..

Un peu énervé par les évenement de la matinée j'en dégage un contre le mur pour me faire une place et je découvre mon prof de maths...

Ce mec.. c'est Tom hanks dans "Seul au monde":

B00005LF3B.08.MZZZZZZZ.jpg

Sa dernière garde robe doit dater d'il y a 20 ans, moment où il s'est lavé la dernière fois.. Fort heureusement je suis un vértiable rebelle de la société et je me met au fond.. donc sauvé par les odeurs.. On commence un cours de maths niveau 1ère Es (:sweat:) et au bout d'un moment ce con pète un cable et commence à nous faire de l'analyse financière.. Bref 2h de maths marrantes ou tu te demandes vraiment ce que tu va faire de ta vie avec la note que tu vas te tapper au partiel de maths vu le prof..

Heureusement je viens de prendre un kebab.. ça va beaucoup mieux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=75912,1720,7][nom]Lowskill a écrit[/nom]Heureusement je viens de prendre un kebab.. ça va beaucoup mieux..[/citation]

[citation][nom]Le chiotte de Ls a écrit[/nom]Merde :whistle: il a encore passé une sale journée, détruit un Kebab ... et qui c'est qui va encore morfler demain matin ??? :( c'est bibi [:augustinse] [/citation]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bibi qui va trinquer ! ;)

Sinon niveau profs de fac on a une dégénérée en Physique, elle fait que des trucs faux on n'arrête pas de la reprendre dans ses corrections, c'est elle qui a composé le sujet de partiel d'aujourd'hui...

...que 100% de la promo a visiblement foiré vu les visages à la sortie de l'amphi :D

Tout ça pour en revenir à ce que disait Ls : il est clair que les universités sont remplies de profs à chier qui mettent en péril nos notes semestrielles :o

C'est ma deuxième première année en SM et si on garde cette prof il est clait que personne ne pourra valider la Physique.

Consternant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe nuit :

A 5heure de matin je me fait reveiller en sursaut par une explosion

Ma mere apelle les pompiers, qui mettent 30 min a venir alors qu'ils sont a 1 km 5 de chez moi :/

en faite c'etait le boitier electrique de ma maison qui a fait boom

Les pompier apellent edf qui viennent vers 6h30

En prime les flics (qui viennent d'on ne sait où) qui se la rammenent et se la petent en reveillant tout le vosinage avec leur putain de sirene

Resultat la goutierre qui a moitié petée donc devoir marcher l'assurance avec la proprio (qui elle est une vielle sans pitiée)

Voici ma superbe nuit :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=76073,1720,29][nom]Gotika a écrit[/nom]Superbe nuit :

A 5heure de matin je me fait reveiller en sursaut par une explosion

Ma mere apelle les pompiers, qui mettent 30 min a venir alors qu'ils sont a 1 km 5 de chez moi :/

en faite c'etait le boitier electrique de ma maison qui a fait boom

Les pompier apellent edf qui viennent vers 6h30

En prime les flics (qui viennent d'on ne sait où) qui se la rammenent et se la petent en reveillant tout le vosinage avec leur putain de sirene

Resultat la goutierre qui a moitié petée donc devoir marcher l'assurance avec la proprio (qui elle est une vielle sans pitiée)

Voici ma superbe nuit :/[/citation]

en meme temps les pompiers ils dorment comme tout le monde hein...

faut peut etre le temps qu'ils se rassemblent et qu'ils partent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.