hellbarto Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2004 marre de ne pas savoir parler japonais.. (bah quoi c'est un marre comme un autre non ? [:darck] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2004 marre d'avoir renversé un paquet complet ( et plein !!! ) de chips Lays toutes neuves ... sur le tapis du salon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2004 [citation=73490,1600,3][nom]AL1Snip a écrit[/nom]marre d'avoir renversé un paquet complet ( et plein !!! ) de chips Lays toutes neuves ... sur le tapis du salon [/citation] Sacrilège !!!! [:elpooky] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2004 Marre des flamands qui font chier avec leurs avions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2004 [citation=73492,1600,5][nom]MacEugene a écrit[/nom]Marre des flamands qui font chier avec leurs avions[/citation] racisme powaaaaaaaaaaaaaaa bouh SPABIENG© [:augustinse] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2004 :cry: et en plus ils veulent casser la belgique en 2, ouiiiiiiiiiiiiin :cry: :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2004 faudra faire des blagues pour les belges du nord et les belges du sud ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2004 non, les flamands, les wallons, et les bruxellois NA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2004 Marre d'avoir mal au crane tout le temps :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2004 [citation=73560,1600,10][nom]Lowskill a écrit[/nom]Marre d'avoir mal au crane tout le temps :sweat:[/citation] C'est une douleur qui lance, derrière les yeux ? Comme si t'avais une barre dans le crâne entre les 2 yeux ? Ou c'est plutôt derrière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2004 Oué ya un peu de ça mais sinon mal derrière le front et sur les tempes.. :/ En ce moment c'est tous les jours :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2004 tu ne dors pas assez [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2004 Ben heu... Paracétamol pawa [:darck] PS: j'ai la même chose, c'est quand je reste longtemps devant l'écran quand je suis fatigué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2004 Marre de pas avoir cours ce matin et que le serveur de NMS aie planté...j'vais pas me faire un cs à midi quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2004 [citation=73560,1600,10][nom]Lowskill a écrit[/nom]Marre d'avoir mal au crane tout le temps :sweat:[/citation] Balance-le par la fenêtre.. :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
augustinse Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2004 Marre de CS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 [citation=73562,1600,12][nom]Lowskill a écrit[/nom]Oué ya un peu de ça mais sinon mal derrière le front et sur les tempes.. :/ En ce moment c'est tous les jours :sweat:[/citation] faut régler les cornes, c'est l'heure de la révision des 10'000km [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 Marre de rien, je suis de bonne humeur pour une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 j'en ai marre des gens qui écrivent en sms sur msn alors qu'ils ont 30 ans et sont normalement consitués.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 marre de ne pas trouver le coffret de la trilogie Star wars chez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 Marre d'être un incompris :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 je te comprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 Marre d'avoir mal au dos non-stop depuis 2 semaines, marre d'avoir des cours ininteressants, marre d'être tombé dans une classe de débiles mentaux (ça fera jamais que la 4e année de suite), marre que le meurtre soit puni par la loi, marre de me faire chier chaque jour... je peux meme pas dire "vivement la retraite", vu que je dois me faire autant chier que les retraités... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 [citation=74111,1600,24][nom]Simcamb a écrit[/nom]marre d'être tombé dans une classe de débiles mentaux, marre que le meurtre soit puni par la loi.[/citation] Pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 [citation=74111,1600,24][nom]Simcamb a écrit[/nom]Marre d'avoir mal au dos non-stop depuis 2 semaines, marre d'avoir des cours ininteressants, marre d'être tombé dans une classe de débiles mentaux (ça fera jamais que la 4e année de suite), [g]marre que le meurtre soit puni par la loi[/g], marre de me faire chier chaque jour... je peux meme pas dire "vivement la retraite", vu que je dois me faire autant chier que les retraités...[/citation] Tu trouves ca normal toi de tuer des gens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés