[topic coup de gueule]~j'en ai marre~

Messages recommandés

Posté(e)

vous voyez comment les gamins de 8 ans écrivent ? bah moi c'était pareil, et je trouvais ça particulierement laid... En plus j'ai un très sale caractere, et quand je suis pas d'accord, je le fais bien sentir (je dois pas etre le seul ici je suppose), et ça amene parfois quelques problemes :D

• Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

[citation=65371,1120,40][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom]marre de devoir se lever a 6h du mat le samedi pour aller en cours.:fou:[/citation]

Moi j'arrete le vendredi midi et hop direct cyber café jusqu'a la fin de l'aprem. :sol:

Posté(e)

j'ai simplement pas rendu ma copie de maths pour le 2eme semestre et chié les proba.. Ca fait jamais que 2 matières sur les 10 que j'avais à repasser..

Au pire je reprend en première année :/ On est pas à une année de retard prêt à ce niveau

Posté(e)

[citation=65458,1160,6][nom]Lowskill a écrit[/nom]j'ai simplement pas rendu ma copie de maths pour le 2eme semestre et chié les proba.. Ca fait jamais que 2 matières sur les 10 que j'avais à repasser..

Au pire je reprend en première année :/ On est pas à une année de retard prêt à ce niveau[/citation]

junior pourra te donner des conseils niveau retard, le bac a 21 ans c'est déjà un bon début..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.