[topic coup de gueule]~j'en ai marre~

Messages recommandés

• Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

[citation=60135,1000,10][nom]mongychoux a écrit[/nom]ceux qui pose sur les spots et jen ai marre du marketting ATI/Valve et Ndidia/ID Software[/citation]

Les taggueurs qui taguent sur les spots de skate :??:

C'est la seule traduction disponnible :/

Posté(e)

[citation=60138,1000,11][nom]Ag0nie a écrit[/nom]Les taggueurs qui taguent sur les spots de skate :??:

C'est la seule traduction disponnible :/[/citation]

;)

Ceux qui se ramene avec leur planches toutes neuves ( de marque Blind, World Industrie ) écoutant souvent Slipknot, System of machin, ... recouvert de clous et autres dans le genre et qui posent sur les spots en fesant "Skater Attitude" :/

Posté(e)

[citation=60139,1000,12][nom]vanamel a écrit[/nom]j'en ai marre des gens qui se sentent choqués des déboires des autres, mais qui ne font rien pour les aider[/citation]

Tout le monde de peut pas aider tout le monde [:darck]

Posté(e)

[citation=60227,1000,15][nom]Gotika a écrit[/nom]marre de penser a l'idee de porter un sac de 10 kilos sur le dos pendant un an[/citation]

marre que des gens aient encore des sacs de 10 kilos,ils devraient faire 3 ou 4 kilos. :D

Posté(e)

[citation=60230,1000,17][nom]Chandlerbing82 a écrit[/nom]voyez le bon coté des choses...

j ai pas a en porter moi :D[/citation]

bah moi je dois en porter un mais je sents que cette année je vais oublié de prendre mon "manuscrit d'histoire" tout au long de l'année(il est lourd le bougre)

Posté(e)

Marre que pas mal de mes potes soit encore au lycée, pas grave j irais leur faire un coucou. :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.